OM : Dimitri Payet, des malheurs à conjurer

Après une fin de saison douloureuse, entre sa blessure et son absence de la liste des 23 pour la Coupe du monde, le capitaine marseillais veut laisser les soucis derrière lui.

On l’avait quitté dévasté, boitant pour quitter prématurément la pelouse du Groupama Stadium, bien avant la fin de cette finale de Ligue Europa perdue contre l’Atlético de Madrid (0-3, le 16 mai).

Ses larmes avaient séché, trois jours plus tard, au moment de se présenter pour un dernier salut au Vélodrome avant le dernier match de la saison face à Amiens (2-1).

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Maître à jouer de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a permis au club phocéen d’atteindre la finale de Ligue Europa la saison dernière, face à l’Atlético de Madrid de ses partenaires en Equipe de France Lucas Hernandez et Antoine Griezmann.

Problème, si les prestations du milieu offensif olympien ont permis à Marseille de briller, ces dernières ont été légèrement éclipsées par sa sortie sur blessure en première mi-temps lors de la finale.

Toutefois, alors que l’Equipe de France a remporté le trophée aux dépens de la Croatie (4-2), Dimitri Payet a concédé avoir vécu l’exploit des Bleus comme tout supporter, avec joie.

Lire la suite sur www.goal.com…

Son deuil de la Coupe du monde, Mario Balotelli, les objectifs de l’OM : Dimitri Payet dit tout

Présent en conférence de presse à quelques jours de la reprise de la Ligue 1 et du match de l’OM face à Toulouse, Dimitri Payet a été interrogé sur de nombreux sujets.

Sur son absence de la Coupe du monde… «Comment s’en remettre ?

Si on peut garder tout le monde après la saison qui vient de s’écouler, c’est une force.»

Lire la suite sur www.francefootball.fr…