OM-Atlético : suivez la finale de la Ligue Europa en direct

Le Monde
mercredi 16 mai 2018 à 20:48

Le Monde
mercredi 16 mai 2018 à 20:48

Beaucoup de gens regardent le match au stade ou à la télé et de ce fait, se privent de vos commentaires uniques : Ne doit-on pas les plaindre ?

-Tub 

Le Monde
mercredi 16 mai 2018 à 20:33

Mais alors est-ce que l’un de nos reporters rigolos, nommé Adrien Pécout, serait de la même famille qu’Eric Pécout, l’ancien attaquant du FC Nantes ?

Le Monde
mercredi 16 mai 2018 à 20:32

VIDEO
Pour l’OM, la sono du stade a joué le cultissime « Je danse le mia ».

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Avant la finale de la Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid, l’ambiance montait doucement dans les rues de Lyon et dans le Groupama Stadium.

En ce milieu d’après-midi, à quelques heures de la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético, mercredi (20h45), le Marseillais se fait discret dans les rues de Lyon.

Les supporters de l’Atlético de Madrid sont beaucoup plus visibles.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Dans un communiqué diffusé mardi, l’Association française des courtiers et prestataires de services d’investissement (AFCOPSI) a expliqué avoir contacté le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et M6 au sujet de la retransmission de la finale de Ligue Europa opposant mercredi l’OM à l’Atlético de Madrid.

L’instance a toutefois souligné dans une lettre envoyée mercredi à M6 qu’une exposition à l’antenne du sponsor de l’Atlético « commercialisant des contrats financiers interdits de publicité en France », « pourrait caractériser un manquement » au code de la consommation.

A quelques heures du début du match, mercredi après-midi, M6 a transmis une réponse acerbe aux courtiers, consultée par l’AFP.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Mercredi, jour de la finale de la Ligue Europa, 1250 policiers, gendarmes et CRS vont être déployés dans Lyon, autour du stade, dans les stations de métro et de tram, et même le long de l’autoroute.

A l’intérieur du stade, où la sécurité est assurée par le Groupama Stadium, ce sont pas moins de 1100 stadiers, dont 200 envoyés par l’Olympique de Marseille (et une vingtaine par l’Atlético) qui seront présents pour que cette fête reste celle du football.

«L’objectif est qu’elles n’alimentent pas un marché parallèle qui fait l’objet d’une étroite surveillance en amont et le jour du match» insiste le préfet.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

LIGUE EUROPA – Opposé à l’Atlético de Madrid en finale de la compétition, mercredi soir au Parc OL à Lyon (20h45), l’Olympique de Marseille peut devenir le premier club français à remporter la C3, vingt-cinq ans après avoir soulevé la première Ligue des champions de l’histoire du football héxagonal à Munich.

La Ligue Europa n’est certes pas la Ligue des champions, mais pas grave, elle fera très bien l’affaire à un club qui en train de courir après son glorieux passé depuis un an et demi.

La saison de l’OM s’est découpée en trois parties : des débuts diesel et difficiles pendant l’été, une crise sportive arrivée très tôt dans la saison, puis la reprise en main de son groupe par Rudi Garcia avec les résultats que l’on connaît.

Lire la suite sur www.tf1.fr…