OL : tentative de dernière minute du Real Madrid pour récupérer Mariano Diaz !

Pour rappel, dans son accord passé avec l’Olympique Lyonnais l’été dernier lorsque Mariano a rejoint la capitale des Gaules (contre 8 M€), le Real Madrid avait assuré ses arrières.

En clair, en cas de revente du joueur à un autre club, la Casa Blanca avait inséré une clause lui permettant d’avoir 48 heures pour activer ou non une option de rachat prioritaire, et donc rafler la mise.

Une information qui est loin d’être un bruit de couloir puisque le journal ABC de Sevilla précise que le directeur général merengue José Ángel Sánchez aurait informé les dirigeants sévillans de la volonté du Real d’étudier un dossier qui ne coûterait qu’une vingtaine de millions d’euros à la Casa Blanca étant donné qu’elle posséderait encore 35% des droits du joueur.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

C’est un fait : à trois jours de la fin du mercato, Mariano Diaz est plus que jamais sur le départ.

Autre fait acquis : le Real Madrid, ancien club de Mariano, pouvait user de son droit de préemption, en cas de transfert, et attendait même 35% d’une éventuelle plus-value sur la revente du joueur.

Des clauses inscrites dans le contrat du joueur, l’été dernier, lorsque le Real l’a vendu à l’OL.

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…

Foot – Mercato – Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Un petit pactole récupéré grâce à Mariano Diaz ?

Publié le 27 août 2018 à 21h30 par D.I.
Annoncé du côté du FC Séville, Mariano Diaz pourrait être vendu pour 40M€… dont une grande partie devrait être reversée à son club formateur du Real Madrid !

Auteur d’une belle saison dernière avec 18 buts inscrits, Mariano Diaz a été victime du passage en 4-4-2 et du retour en forme de Memphis Depay.

Lire la suite sur le10sport.com…

Le club andalou est décidé à recruter Mariano Diaz pour renforcer son attaque.

Selon Estadio Deportivo, une nouvelle proposition à hauteur de 40 millions est d’ores et déjà en préparation et Mariano qui a rejoint l’OL l’été dernier contre 8 millions aurait même donné son accord pour un contrat jusqu’en 2023.

Selon le quotidien sportif catalan, le Barça a refusé une offre du PSG à hauteur de 80 millions d’euros et Rakitic ne partira que si un club paie sa clause de 125 millions.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…