OL: «Ça montre aux jeunes tout le travail qu'il leur reste à accomplir …

Oui, il faut être réaliste, la barre est pour le moment un peu trop haute. Ça montre aux jeunes tout le travail qu’il leur reste à accomplir pour prétendre à gagner du temps de jeu en équipe première.

Hubert Fournier a semblé plus préoccupé mercredi par la blessure au tendon d’Achille de Rachid Ghezzal que par un deuxième revers en quatre jours, cette fois-ci face au PSV Eindhoven (0-2).

FOOTBALL L'entraîneur lyonnais n'a pas épargné les jeunes de l'OL, qui n'ont pas su saisir leur chance mercredi lors de la deuxième mi-temps perdue (0-2) face au PSV Eindhoven…

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Si la défaite, au terme d’un match plutôt terne, ne doit pas nourrir d’inquiétudes, elle aura permis d’assister au premier match entier disputé par Gueïda Fofana depuis plus d’un an.

Hubert Fournier n’aura pas mille enseignements à tirer de la défaite subie, mercredi soir, face au PSV Eindhoven (0-2).

Sans les Lacazette, Fekir, Gonalons, Lopes ou Bedimo, tous en phase de reprise, l’OL n’a toujours pas marqué de but, après sa défaite inaugurale face à Sion (0-1).

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

L’OL, qui jouait sans Lacazette, Fékir, Jallet et Gonalons, s’est procuré une occasion nette en fin de première période, Claudio Beauvue butant sur la sortie de Remko Pasveer dans la surface (38e).

Battu par le FC Sion (0-1) pour son premier match amical de la saison, synonyme d’entrée en lice dans la Valais Cup, Lyon s’est une nouvelle fois incliné, mercredi, à Aix-les-Bains.

Il a d’abord profité d’une faute de Mathieu Gorgelin pour transformer un penalty (77e), avant de clore la marque d’un tir croisé du pied droit (89e).

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Lyon, trop timide, a concédé une seconde défaite consécutive mercredi à Aix-les-Bains (Savoie) face au club néerlandais du PSV Eindhoven (2-0) en match de la Valais Cup, un tournoi de pré-saison organisé par le Canton suisse du Valais et le FC Sion.

Lyon, trop timide, a concédé une seconde défaite consécutive mercredi à Aix-les-Bains (Savoie) face au club néerlandais du PSV Eindhoven (2-0) en match de la Valais Cup, un tournoi de pré-saison organisé par le Canton suisse du Valais et le FC Sion.

Dispensés contre Sion et face au PSV, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Christophe Jallet ou encore Maxime Gonalons devraient faire leur retour dans le onze de base, samedi au stade de Gerland à l’occasion d’un match contre l’AC Milan.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Lyon termine bon dernier de la compétition remportée par le club de Sion, et tentera de se racheter et de marquer un premier but en préparation, samedi à Gerland, pour un match de prestige contre le Milan AC.

Pas d’affolement inutile, ce ne sont que des matchs amicaux, mais l’OL a subi une deuxième défaite de rang ce mercredi soir contre le PSV Eindhoven (0-2).

Puis dix minutes plus tard, l’attaquant néerlandais a doublé la mise à la conclusion d’une contre-attaque rondement menée (88eme).

Lire la suite sur www.football365.fr…