« Nouvelle Star » 2017, prime 1 : « Il va me détruire l’oreille… »

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pour cette nouvelle mouture, un jury renouvelé à 100% et désormais composé de Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec.

À lire aussi

Radio
Bouleversé, Guy Carlier consacre une tribune à Shaka Ponk dans « Taratata »

TV
« TPMP » : Michaël Youn fait part de son malaise après une caméra cachée

TV
« Danse avec les stars » 2017 : Elodie Gossuin finit sa prestation topless

21h10.

Une bien jolie prestation qui a plu au jury… mais pas autant que son interprétation en tahitien qui lui vaut deux buzz, insuffisant pour un « STAR pass ».

Lire la suite sur www.ozap.com…

Ce mercredi 1er novembre, le nouveau jury composé par Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé, ainsi que Shy’m dans le rôle de l’animatrice faisaient ses premiers pas sur M6 avec les premières auditions à Bordeaux,  Lyon, et Marseille.

Benjamin Biolay, juré de Nouvelle Star : « Je n’ai pas fait ça pour l’argent » (VIDEO) Carla, 18 ans, est la première candidate à se présenter devant le jury.

Le jury est touché par son interprétation malgré son trac.Emy, 17 ans, interprète At Last d’Etta James, « l’une des chansons au monde préférée » de Benjamin Biolay.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Le jury est désormais composé de Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé.

Un choix audacieux et une prestation réussie puisque les jurés ont eu un véritable coup de cœur : « j’ai trouvé ça magnifique » déclare Benjamin Biolay.

Cœur de Pirate a trouvé sa prestation « parfaite » tandis que Dany Synthé est fier « d’avoir un artiste en face de lui ».

Lire la suite sur www.programme-television.org…

Ce mercredi 1er novembre, l’émis­sion Nouvelle Star fait son grand retour sur M6.

Pour cette nouvelle saison, quatre person­na­li­tés ont été choi­sies pour juger les perfor­mances des diffé­rents candi­dats : Natha­­lie Noen­­nec, Dany Synthé, Benja­min Biolay ou encore Cœur de Pirate.

Je sortais de deux cents concerts, une expé­rience très intense » a déclaré la jeune maman.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Un même homme se cache derrière ces succès musicaux des derniers mois: Dany Synthé, 25 ans et nouveau juré de la « Nouvelle Star » de retour ce mercredi 1er novembre sur M6.

J’écoutais du rap mais mon prof me faisait jouer du rock et du jazz et, à l’occasion, adaptait un titre de rap pour que je puisse jouer Jay-Z au piano.

Le duo de Blake M et Shakira « Comme moi », c’est lui, la plupart des Afro Trap de MHD, c’est lui, le dernier tube de Louane, c’est lui… Interrogé par Télérama en mars dernier, José da Silva, le patron de Sony Afrique, résumait avec humour la situation en référence au carton de MHD: « En ce moment, en France, si tu fais de l’Afro et que tu n’as pas un beat de Dany Synthé, tu n’as aucune chance de percer ».

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

A 25 ans, Dany Synthé, le juré de Nouvelle star sur M6 (lancement le 1er novembre) aux côtés de Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Coeur de Pirate est une pointure.

Black M, MHD, Florent Pagny, Shakira… Ce n’est pas un hasard si les stars du rap, de l’afro trap et maintenant de la variété-pop se l’arrachent.

Quand M6 lance A la recherche de la nouvelle star en 2003, lui commence tout juste à bidouiller des sons sur un synthétiseur dans sa chambre d’ado.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn