Nouvelle «maison de l’horreur» aux États-Unis, des parents torturaient leurs enfants

Lire la suite sur www.lavoixdunord.fr…

Dix enfants retrouvés par la police dans des conditions de vie sordides en Californie (États-Unis) fin mars étaient torturés par leurs parents, ont affirmé les autorités à l’issue d’une longue enquête.

Les enfants, âgés de 4 mois à 12 ans, étaient « frappés, étranglés, mordus, visés avec des armes telles que des arbalètes et des pistolets à air comprimé, frappés avec des armes telles que des bâtons et des battes de baseball », brûlés avec de l’eau bouillante et soumis à des simulations de noyade, selon l’acte d’accusation du parquet.

Les policiers ont trouvé les enfants dans « des conditions de vie horribles » fin mars après avoir répondu à un appel à propos d’un garçon de 12 ans signalé comme disparu.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Dans le nord de la Californie (États-Unis), une maison de famille de la petite ville de Fairfield était le théâtre de maltraitances répétées.

À l’intérieur, des excréments jonchent le sol, une horreur.

La police à découvert que la maison n’était pas seulement un cloaque, mais aussi un centre de torture.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Il est porté aux yeux du grand public le 31 mars dernier.

Le jeune garçon est retrouvé dans la journée, mais en le ramenant chez lui, les forces de l’ordre n’en reviennent pas du spectacle qui s’étale devant leurs yeux.

Lire la suite sur www.lci.fr…