Non, Netflix n’a pas contacté un abonné qui avait regardé 188 épisodes de The Office

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Car c’est finalement le site franceinfo qui, après avoir aussi relayĂŠ l’histoire, vĂŠrifie l’information auprès de Netflix, qui dĂŠment : Ť Il s’agit d’un hoax qui tourne sur internet depuis longtemps, a expliquĂŠ un responsable des relations presse du site de streaming.

ť

Il poste un article basĂŠ sur un fake d’il y a 2 ans, Netflix lui rĂŠpond 🤓 https://t.co/tbngGIp1Rr
— Netflix FR BE (@NetflixFR) February 13, 2018

Tous ces mĂŠdias avaient eux-mĂŞmes repris un article du site d’infotainment Pizzabottle, publiĂŠ le 2 fĂŠvrier 2018 et intitulĂŠ Ť Netflix a contactĂŠ cet utilisateur pour vĂŠrifier qu’il allait bien après qu’il a regardĂŠ 188 ĂŠpisodes de Ť The Office ť en une semaine ť.

Le 11 dĂŠcembre, le compte Netflix US tweete ceci : Ť Aux 53 personnes qui ont regardĂŠ A Christmas Prince tous les jours depuis 18 jours : qui vous a fait du mal ?

Lire la suite sur www.numerama.com…

En effet, la plateforme de films et séries a assuré qu’elle ne contactait pas ses utilisateurs et que ce fait ne s’est jamais produit.

Netflix n’a jamais appelé un utilisateur qui avait regardé 188 épisodes de The Office en une semaine.

Constatant qu’un homme avait regardé 188 épisodes de The Office en à peine une semaine, la société américaine lui a passé un coup de fil pour s’assurer de sa santé mentale, relate Pizzabottle.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn