Nike et le Real Madrid ont un plan pour Neymar

Équipementier de Neymar, Nike serait prêt à aider le Real Madrid à s’offrir l’attaquant brésilien du PSG dès cet été pour, ensuite,… devenir le sponsor du club espagnol.

Et il y en aura tant que le prochain mercato ne sera pas clôturé, c’est-à-dire jusqu’au 31 août… A l’heure actuelle, trois options semblent s’offrir à lui: la plus probable, disons-le, est qu’il ne bouge pas et reste au PSG, où il a signé l’an dernier pour 222 millions d’euros ; la plus étrange serait qu’il retourne au FC Barcelone, d’où il est parti en très mauvais termes ; et la plus sensationnelle qu’il signe au Real Madrid.

Après avoir révélé que le père et agent de l’attaquant brésilien avait rencontré des émissaires de la Maison Blanche à Paris et débattu du prix d’une éventuelle arrivée du crack parisien, estimé à 400 millions d’euros, AS indique mardi qu’un intermédiaire de poids pourrait s’immiscer dans la transaction et faciliter la venue du joueur à Santiago-Bernabeu à l’intersaison.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Une fois n’est pas coutume, un média espagnol fait ce mardi sa Une sur… Neymar au Real Madrid !

Vous en avez maintenant l’habitude, la star brésilienne du PSG est régulièrement associée au club madrilène depuis quelques temps.

Sponsor de Neymar, la marque à la virgule pourrait jouer un rôle important dans le possible transfert du Brésilien.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Alors que le président de Paris Nasser Al Khelaïfi déclarait que «Neymar restera à 2000%», il semblerait que la tendance se soit inversée suite aux révélations du jour.

Il aurait alors décidé, avec le directeur sportif du club Antero Henrique, de se rendre au Brésil pour discuter avec Neymar, actuellement en rééducation dans son pays natal suite à une blessure au 5e métatarse contre Marseille.

L’homme d’affaire qatari aimerait conserver son joueur acheté l’été dernier auprès du FC Barcelone contre 222 millions d’euros, un record.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…