Ni Laeticia Hallyday ni Laura Smet n’assisteront à l’audience du 15 mars

Comme Laeti­cia Hally­day, Laura Smet n’assis­tera pas à l’audience du 15 mars au tribu­nal de grande Instance de Nanterre.

C’est ce 15 mars que le tribu­nal de grande instance de Nanterre se penchera sur une partie du dossier de l’héri­tage de Johnny Hally­day.

Jeudi 15 mars, le tribu­nal devra notam­ment se pronon­cer sur le droit de regard qu’ont demandé Laura Smet et David Hally­day sur l’album post­hume de leur père, Johnny Hally­day.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Il s’agit de Grégory Boudou, 41 ans, petit frère de Laeticia et exécuteur testamentaire, chargé de faire respecter les volontés du rocker en cas de disparition ou d’incapacité de celle-ci.

LIRE AUSSI – Héritage de Johnny Hallyday: la colère de Nathalie Baye

À l’aune de ces déclarations, comment ne pas s’interroger sur cette photo publiée par Laeticia sur Instagram en février 2017?

Si Grégory Boudou et Johnny n’étaient pas les meilleurs amis du monde, il semblerait toutefois que les beaux-frères soient liés par Jade et Joy.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Laura Smet ne connaîtra pas la décision du tribunal de grande instance de Nanterre en direct ce jeudi 15 mars.

« Elle ne sera pas présente », a confirmé le défenseur de Laura Smet.

Le tribunal de grande instance de Nanterre a été saisi en référé par la comédienne et son frère David Hallyday pour l’obtention d’un droit de regard sur l’album posthume de leur père, Johnny Hallyday décédé en décembre dernier.Ce jeudi 15 mars, Laura Smet et David Hallyday seront fixés sur le fait de savoir s’ils sont autorisés ou pas à avoir accès à la maquette du dernier opus de Johnny, enregistré quelques semaines avant sa disparition.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Les enfants de Johnny rassemblés autour de son cercueil, le 9 décembre à la Madeleine: Laura, David, Jade et Joy.

A 74 ans, il laisse quatre enfants: David (51 ans), issu de son mariage avec Sylvie Vartan; Laura (34 ans), issu de son union avec Nathalie Baye; ainsi que Jade (9 ans) et Joy (13 ans), deux petites filles adoptées avec sa dernière femme Laeticia.

Photo AFP

12 février 2018 : Laura et David contestent le testamentS’estimant lésée, Laura Smet indique vouloir contester avec son demi-frère David Hallyday le testament de leur père.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

Il ne s’était pas exprimé depuis le début du conflit qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et son frère David, autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Lorsque mon père, Lee Ketcham Halliday, ce grand danseur, est arrivé dans ta vie, c’était un rayon de soleil : un Américain blond aux yeux bleus, comme toi, comme ton père et ta mère, mais lui s’est occupé de toi, avec une tendresse infinie et son savoir-faire, durant 35 ans, en te mettant sur scène très tôt.

Toute ma vie, depuis que je suis enfant, je t’ai toujours vu donner de toi-même et de ton travail, donner pour ta famille, pour les tiens, tes enfants, tes amis, toujours donner.

Lire la suite sur www.rtl.fr…