Neymar  »ne veut pas continuer au PSG »

Ce lundi, As réaffirme que Neymar quittera le PSG pour le Real Madrid cet été.

Neymar, qui se remet tranquillement de sa blessure à la cheville droite, avait décidé de rester au Brésil ce week-end et a suivi seulement d’un œil le match du titre du PSG, dimanche soir, contre l’AS Monaco (7-1).

Pour le journal As, cela ne fait aucun doute: « Neymar continue à montrer son détachement pour le PSG » car il « ne veut pas continuer au PSG » puisque « son souhait est de jouer la saison prochaine à Madrid ».

Lire la suite sur www.sports.fr…

Si son père était au Parc des Princes pour PSG – Monaco dimanche soir, Neymar est resté au Brésil où il poursuit sa convalescence pour soigner sa cheville.

S’il a gardé un œil sur le match, l’attaquant était surtout occupé par une partie de poker en ligne.

Avec sûrement plus de suspense que l’affiche du soir.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Depuis l’élimination du PSG face au Real Madrid lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, les spéculations autour de l’avenir de Neymar ne cessent de croître.

Depuis plusieurs semaines, les médias espagnols expliquent que le Real Madrid aurait fait du Brésilien une priorité pour le prochain mercato estival.

En effet, selon les informations dévoilées par AS ce lundi, Neymar aurait décidé de quitter le PSG dès cet été, pour rejoindre le Real Madrid.

Lire la suite sur le10sport.com…

De fait, à part le président, seul Javier Pastore s’est arrêté pour répondre à nos questions pendant que son adorable fille, toute de rose vêtue, déambulait dans les couloirs du Parc des Princes – scoop, elle a trébuché et est tombée toute seule sous nos yeux.

Non mais honnêtement, qui a pensé ne serait-ce qu’une seule fois au Français et au Brésilien pendant que Di Maria, Lo Celso, Pastore et Cavani s’amusaient à détruire l’arrière-garde asémiste ?

Une capture d’écran d’une story du Brésilien le montrait en train de jouer au poker sur son ordinateur avec, au loin, le match de Paris sur sa télé en fond visuel.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…