«Neymar a un avenir au PSG» selon son père et agent

«Neymar a déjà un avenir au PSG.

Il a un présent au PSG», a déclaré Neymar Sr lors d’une conférence de presse à l’issue d’une visite de la fondation créée par sa famille à Praia Grande, près de Sao Paulo, en compagnie du président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi.

Neymar Sr est également l’agent de son fils.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Le père de Neymar a affirmé mardi que son fils avait «un avenir» au Paris SG, malgré les rumeurs de départ du joueur vers le Real Madrid.

Il a un présent au PSG», a déclaré Neymar Senior lors d’une conférence de presse à l’issue d’une visite de la fondation créée par sa famille à Praia Grande, près de Sao Paulo, en compagnie du président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi.

A lire aussi : Neymar : le PSG au chevet de son joyau à Rio

Stratosphérique en 2018 où il a marqué 17 buts en 12 matchs, Cristiano Ronaldo fait de nouveau les beaux jours de la «Maison Blanche».

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

En marge d’une visite de Nasser Al-Khelaïfi à la fondation de son fils, le père de Neymar fait savoir qu’aucun départ n’était à l’horizon.

Il a un présent au PSG », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Une mise au point souhaitée par Neymar Senior à l’heure où son fils en a un peu marre des rumeurs incessantes venues d’Espagne.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lundi soir, le père de la superstar du PSG Neymar Senior a posté deux photos de lui, une accompagné de son fils et du président du Paris Saint-Germain Nasser al-Khelaïfi dans la luxueuse villa du joueur, l’autre au côté de ce dernier, du directeur sportif des Rouge et Bleu, Antero Henrique et de Jean-Martial Ribes, directeur de  communication du club.

Comme l’explique le message du père de Neymar, les plus hautes instances du club se sont déplacées en personne pour se rendre au chevet du joueur le plus cher de l’histoire, qui poursuit au Brésil sa rééducation après son  opération du pied droit.

Une visite qui s’inscrit officiellement dans la lignée d’une visite ce mardi à Praia Grande, dans l’Etat de Sao Paulo, au sein d’une fondation créée par Neymar et son père venant en aide à des jeunes défavorisés.

Lire la suite sur www.lci.fr…