New York : Stromae fait le buzz en chantant incognito à Times Square

Sylvie Joly ne nous fera plus rire 15H37
Pologne: à court d’eau, la Vistule dévoile ses secrets 15H23
Mengestu, Clark, Deram : l’Ouganda, le Zimbabwe et Djibouti 15H04
Cinéma: Sylvie Testud filmée « au plus près » par Yves Angelo 14H42
Quel acteur pour jouer James Bond ? 14H03
La si jolie vie de Sylvie Joly 12H52
Ultime tournée pour le groupe de métal Black Sabbath 12H21
Rentrée littéraire : crache ton venin… sur les Français 12H03
Delphine Ernotte promet le retour de Taratata sur France 2 09H17
France Inter: des pièces radiophoniques d’un troisième type avec… 08H55
Un festival de Deauville sous le signe des héros et des crises de… 06H22
Gérard Depardieu fait table rase : « Je vais tout vendre en France !

 » 22H33
Justin Bieber bat le record de la meilleure entrée sur Spotify 20H03
L’ex-patronne de la Comédie-Française va diriger la Villa Médicis à… 18H25
FIFDA 2015 : la diaspora africaine fait son cinéma 17H33
Sting et Mylène Farmer : un baiser à Paris 16H25
Moscou expose pour la première fois la plus puissante bombe… 16H16
Découvrez la première liste du Goncourt 2015 15H57
Maroc : Hit Radio veut étendre ses ondes sur toute l’Afrique 15H51
Charles Aznavour: « Moi, je me marre.. « .

Pour conserver le précédent brouillon, cliquez sur annuler. 18H21
Mostra de Venise: Catherine Frot en diva grotesque dans « Marguerite » 17H48
New York : Stromae fait le buzz en chantant incognito à Times Square 17H27
Sylvie Joly : ses cinq meilleurs rôles 16H20
BD : « Comment faire fortune en juin 40 », quand Lautner rencontre… 16H14
VIDÉO.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Actualités > À Chaud >  Stromae s’exporte : le Belge joue « Papaoutai »&nbsp… À Chaud#Musique Stromae s’exporte : le Belge joue « Papaoutai » incognito à New York.

Stromae, encore inconnu aux États-Unis, a profité de son anonymat pour jouer dans les rues de New York, incognito, tout en étant filmé par la caméra du site américain musical Pitchfork.

Stromae s’exporte : le Belge joue "Papaoutai" incognito à New York.

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

Avec sa nouvelle leçon vidéo, Stro­mae se lance dans une véri­table opéra­tion séduc­tion et tente de conqué­rir l’Amérique. Décryp­tage.

La vidéo insiste égale­ment sur les soutiens reçus par Stro­mae par ses collègues améri­cains. Lorde, Will. I. am, Madonna, tant d’ar­tistes qui ont exprimé leur admi­ra­tion et leur volonté de colla­bo­rer avec lui. Rien n’y fait.

Stro­mae conti­nue cette opéra­tion séduc­tion, mais se dirige désor­mais outre-Atlan­tique.

Lire la suite sur www.gala.fr…

La vidéo débute avec la jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde qui confie être « une très grande fan de ce type qui s’appelle Stromae ». Will. i. am et de Madonna disent à leur tour du bien sûr le chanteur.

Mais là encore, les gens restent globalement stoïques. « J’ai hâte de voir ce que le reste de l’Amérique a à offrir », conclut Stromae.

Après avoir conquis le public du festival de Coachella, l’artiste belge, afin de promouvoir sa tournée américaine, a tourné une vidéo dans laquelle on le voit chanter son tube Papaoutai dans plusieurs endroits de New York.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

La première est la jeune chanteuse neo-zelandaise Lorde, connue pour son interprétation de «Everybody Wants To Rule The World», reprise dorénavant associée à la bande originale du film «Hunger Games : l’Embrasement» qui confie être «une très grande fan de ce type qui s’appelle Stromae». Will. i. am, un des membres fondateurs des «Black Eyed Peas», raconte «vouloir collaborer avec ce mec », puis c’est au tour de la chanteuse Madonna qui crie son amour au jeune Belge.

Ces quelques dates américaines marqueront la fin de la tournée pour son album «Racine Carrée», après plus de 200 dates partout à travers le monde. 0 Réaction(s) Connectez vous ou inscrivez-vous pour laisser un message. sr‡;[email protected]@BGG »>Elle est surnommée «la fille cachée» des Kennedy.

Face à Stromae, des passants circonspects, voir perplexes qui découvrent un étrange personnage effectuant des chorégraphies uniques qui ont été imaginées de concert avec la chorégraphe Marion Motin, qui travaille aussi avec Madonna.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. le 04 septembre 2015 à 12h22 , mis à jour le 04 septembre 2015 à 13h17. [email protected]’) » href= »# » rel= »nofollow »>Stromae annonce son retour sur scènestromae People C'est incognito que le chanteur a entonné son tube "Papaoutai" en plein coeur de la ville de New York. Objectif ?

A chaque prestation de son hit, Stromae a étonné les habitants de New York City en se transformant en mannequin rigide, un peu comme ceux que l’on voit en vitrine des boutiques, à la manière de son personnage dans le clip vidéo de Papaoutai.

Un morceau pour lequel il a donné de sa personne, parcourant la métropole, de Times Square donc, au pont de Brooklyn, en passant par un yellow cab ou encore le fameux métro new-yorkais, le tout en transportant des enceintes.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Stroame a publié une nouvelle vidéo pour lancer la promo de sa tournée aux Etats-Unis et au Canada. © Capture d’écran Stromae/Pitchfork Stromae dans les rues de New York. Stromae, le retour.

Il vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle on le voit chanter son tube Papaoutai dans plusieurs endroits de New York.

La vidéo démarre avec une mise en scène flatteuse montrant le succès énorme et fulgurant de Stromae en Europe.

Lire la suite sur france3-regions.francetvinfo.fr…