NCIS : Pauley Perrette révèle avoir été victime d’agressions physiques sur le tournage

LIRE AUSSI – NCIS : Pauley Perrette (Abby Sciuto) annonce son départ de la série

Ce dimanche 13 mai, Pauley Perrette a détaillé dans une série de tweets les raisons de son départ du casting de NCIS.

Sachez simplement que j’essaye de faire ce qu’il faut, et peut-être que le silence n’est pas la bonne solution quand il s’agit d’un crime», poursuit Pauley Perrette.

Le réseau CBS, qui diffuse la série NCIS depuis 2003, n’a pas tardé à répondre à Pauley Perrette par un communiqué de presse.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Pauley Perrette a tenu à faire ses remerciements à la chaîne CBS, avec laquelle elle travaillait depuis 2003 sur le tournage de la série policière NCIS, pour son aide.

L’actrice incarnait Abby Scuito dans le programme et a révélé sur Twitter au cours du week-end avoir subi des agressions et intimidations pendant le tournage.

CBS a alors indiqué dans un communiqué transmis au Hollywood Reporter avoir « pris l’affaire au sérieux » et avoir « travaillé avec elle pour trouver une solution » quand elle est venue les voir.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Il y a quelques mois, elle avait annoncé son désir de quitter la série, diffusée chez nous sur M6, sans en préciser les raisons.

L’Américaine évoque ensuite «une machine» qui l’a réduite au silence et a propagé des «fausses histoires» sur son compte.

Mais maintenant JE SAIS parce que c’était MOI.

Lire la suite sur www.parismatch.com…