NBA: Le joueur d'Indiana Chris Copeland poignardé en boite de nuit

En particulier et de manière non exhaustive sont proscrits : l’incitation à la haine raciale et à la discrimination, l’appel à la violence ; la diffamation, l’injure, l’insulte et la calomnie ; l’incitation au suicide, à l’anorexie, l’incitation à commettre des faits contraires à la loi ; les collages de textes soumis au droit d’auteur ou au copyright ; les sous-entendus racistes, homophobes, sexistes ainsi que les blagues stigmatisantes. – De plus, votre message doit respecter les règles de bienséance : être respectueux des internautes comme des journalistes de 20Minutes, ne pas être hors-sujet et ne pas tomber dans la vulgarité. – D’autre part, les messages publicitaires, postés en plusieurs exemplaires, rédigés en majuscules, contenant des liens vers des sites autres que 20Minutes ou trop longs seront supprimés. De même, 20Minutes. fr respecte tous les engagements de ses lecteurs, mais n’autorise pas le prosélytisme.

Deux autres joueurs de la Ligue évoluant tous deux aux Atlanta Hawks, Pero Antic et Thabo Safolosha, ont été arrêtés par obstruction à la justice.  Ils refusaient de quitter les lieux alors que la police voulait établir un périmètre de sécurité autour de la scène du crime.

Le joueur des Indiana Pacers Chris Copeland a été poignardé dans l’abdomen dans la nuit de mardi à mercredi alors qu’il était en boîte de nuit.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Ancien joueur des Knicks, aujourd’hui aux Pacers, Chris Copeland et son épouse ont été agressés à l’arme blanche la nuit dernière à la sortie d’un club du quartier de Chelsea.

Faits divers : Chris Copeland poignardé ; Thabo Sefolosha et Pero Antic arrêtés !

Faits divers : Chris Copeland poignardé ; Thabo Sefolosha et Pero Antic arrêtés !

Lire la suite sur www.basketusa.com…

Thabo Sefolosha arrêté lors d’une rixe en boîte New YorkLe Vaudois aurait entravé le travail de la police, selon le New York Daily News.

Le joueur des Indiana Pacers Chris Copeland, 31 ans, s’est fait poignarder à l’abdomen vers 4 heures lors d’une soirée en boîte de nuit à New York, révèle mercredi 8 avril le New York Daily News.

Les clubs d’Indiana et d’Atlanta sont à New York car ils affrontent respectivement les New York Knicks et les Brooklyn Nets, deux équipes de basket de la ville, ce mercredi.

Lire la suite sur www.tdg.ch…

Selon le NY Daily News, le Pacer Chris Copeland ainsi que sa femme ont été poignardés cette nuit durant une bagarre dans un club de Chelsea (New York) vers 4h du matin.

C’est un dénommé Shezoy Bleary, 22 ans, qui aurait sorti son couteau et poignardé Copeland, touché aussi sa femme Katrine Saltara au bras et à la jambe et une femme de 53 ans.

Les Hawks Pero Antic et Thabo Sefolosha se trouvaient aussi sur la scène du crime et ils ont été arrêtés car ils auraient fait obstruction à la police qui délimitait la scène du crime.

Lire la suite sur basket-infos.com…