Natation – Championnats d’Europe : L’or pour le relais mixte 4x100m, Bonnet en bronze sur 100m

Après les titres de Charlotte Bonnet, de Fantine Lesaffre et du relais féminin sur le 4x100m, l’équipe de France de natation a empoché un quatrième titre lors de ces Championnats d’Europe à Glasgow.

Ce titre revient donc à Jérémy Stravius, Mehdy Metella, Marie Wattel et Charlotte Bonnet qui ont fait la finale, mais également à Maxime Grousset, Margaux Fabre et Béryl Gastaldello, alignés et décisifs lors des séries.

Après ses titres sur le 200m et le relais 4x100m, la Française a terminé sur le podium du 100m nage libre, avec une belle 3eme place synonyme de bronze.

Lire la suite sur www.sport365.fr…

L’équipe de France a largement dominé la finale du 4×100 m nage libre mixte pour s’imposer en 3 minutes 22 secondes 07/100, jeudi, aux Championnats d’Europe de Glasgow.

Jérémy Stravius, Mehdy Metella, Marie Wattel et Charlotte Bonnet – quelques heures après sa médaille de bronze sur 100m nage libre (voir par ailleurs) – ont décroché la 4e médaille d’or tricolore en Ecosse.

Après un bon départ de Stravius, Metella, qui venait de nager la demi-finale du 100 m papillon quelques minutes auparavant, a entretenu l’espoir en cédant devant son adversaire russe, mais Wattel puis Bonnet ont su terminer le travail.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…