Nasser Al-Khelaïfi : «Jordan a choisi le PSG, pas un autre club»

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le PSG a officialisé ce jeudi son nouveau maillot estampillé « Air Jordan », fruit d’une collaboration entre le club de la capitale et la marque de la légende du basket US.

« Pour moi, c’est un grand rêve de pouvoir collaborer avec [Michael Jordan] », s’exalte-t-il dans une vidéo officielle du PSG.

Selon Neymar, ce nouveau maillot va permettre au PSG de prendre une autre dimension, aussi bien au niveau de son attraction mondiale qu’au niveau sportif.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Comme tous ses coéquipiers, Kylian Mbappé, même s’il est lui-même né après les plus grands exploits de « His Airness », se réjouit de porter dès mardi, à Liverpool, comme toute cette saison en Ligue des champions, un maillot frappé du fameux « Jumpman » de Michael Jordan.

Kylian Mbappé, à seulement 19 ans, n’est pas encore une légende, mais le jeune phénomène du football mondial n’ignore pas ce que représente un mythe du calibre de Michael Jordan à l’échelle du sport mondial.

Mais Mbappé, même s’il ne nourrit sans doute pas l’appétit d’un Antoine Griezmann pour la NBA, n’en est pas moins honoré de pouvoir aujourd’hui être lié au meilleur basketteur de tous les temps, qui a choisi le PSG pour partir à l’assaut de la planète foot avec sa marque Jordan Brand.

Lire la suite sur www.sports.fr…