Nabil Fekir avant Lyon

La défaite à Strasbourg, je pense justement qu’elle sera digérée si on gagne contre Nice.

«Je ne suis pas stressé»

Il est possible que la réception de Nice soit votre dernier match avec l’Olympique Lyonnais.

Comme je l’ai déjà dit, ma seule priorité, c’est gagner ce match contre Nice.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Je pense que Marseille a fait un très bon début de match, ils auraient mérité de mener au score.

On a ensuite vu que dans ce genre de match, l’expérience compte énormément, et c’est ce qui fait la différence au très haut niveau » a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessus.

Malgré la déception, les hommes de Rudi Garcia (quatrièmes du championnat) vont devoir très vite redresser la tête, étant encore à la lutte avec les Lyonnais (troisièmes) et les Monégasques (deuxièmes) dans la course à la Ligue des champions.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

La donne est claire : si l’OL l’emporte, il sera qualifié directement pour la Ligue des Champions la saison prochaine, peu importe les résultats de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille.

Mais je n’ai pas trop d’inquiétude par rapport à ça », a confié Bruno Genesio en conférence de presse ce jeudi, avant de dévoiler les ingrédients qu’il souhaite voir mis par ses ouailles : « garder de la concentration, éviter les erreurs qu’on a pu commettre à Strasbourg »

Il a été rejoint dans ce discours par Nabil Fekir, son capitaine.

Pour lui, il faut « bien se préparer, avoir un état d’esprit irréprochable, avoir le même que contre Paris, Marseille, Monaco, les grosses équipes.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Il s’agira de son 49e match toutes compétitions confondues avec l’équipe olympienne.

Suspendu finalement à Strasbourg après la fin de match ubuesque vécue à Marseille le 18 mars dernier, le défenseur apparaît comme un grand frère, même s’il a eu lui aussi un passage à vide.

« Il avait eu une baisse de régime sur le match à Monaco.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…