MU-PSG devient surréaliste, Patrice Evra s’en mêle

Toujours pas officiellement à la retraite après s’être fait virer de Marseille et avoir connu un tout petit intermède à West Ham, Patrice Evra fait en tout cas plus souvent parler de lui pour ses vidéos sur Instagram que par ses prouesses sur le terrain.

Et à l’approche du match de ce mardi entre Manchester United et le Paris Saint-Germain, l’ancien arrière gauche des Red Devils a fait parler de lui en envoyant un message très motivant aux joueurs, entraineurs et supporters de Manchester United.

Donc s’il vous plaît les gars, faites en sorte que demain nous soyons fiers de vous, en courant partout, en donnant tout ce que vous avez.

Lire la suite sur www.foot01.com…

Foot

Ligue des Champions

PSG

Manchester United – PSG : Paris en 4-2-3-1, un doute sur Bernat ?

Publié le lundi 11 février 2019 à 21:10
| Mis à jour le 11/02/2019 à 21:15

Le PSG devrait évoluer en 4-2-3-1, mardi (21 heures) à Manchester en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

En revanche, la mise en place à Old Trafford a laissé planer un doute sur l’identité du latéral gauche.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le PSG, privé de ses stars Neymar et Edinson Cavani, joue son avenir européen contre Manchester United, mardi (21h00).

Pour espérer survivre en Coupe d’Europe jusqu’au printemps, Paris devra d’abord mettre fin à un cauchemar qui ne cesse de s’éterniser: une série de forfaits en cascade, et un complexe tenace face aux géants du continent après deux désillusions successives en 8e de finale de C1.

– Pogba, le principal danger –

Face à ces coups du sort répétés, la bonne nouvelle pourrait toutefois s’appeler Marco Verratti, enfin de retour sur les terrains samedi après trois semaines d’indisponibilité.

Lire la suite sur fr.news.yahoo.com…

Sans Neymar, Thomas Tuchel avait continué à insister avec un 4-4-2 qui lui permettait d’associer dans l’axe de l’attaque le duo Mbappé-Cavani.

Sans Neymar, sans Cavani mais également sans Meunier, victime d’une commotion cérébrale face à Bordeaux, le PSG est clairement démuni, en attendant aussi l’évolution du cas Marco Verratti, au sujet duquel Tuchel a fait part de son interrogation.

En conférence de presse après le match face à Bordeaux, Thomas Tuchel déclarait : « mon avis est absolument clair, pour le match contre Manchester, tu as besoin de tes joueurs clés, avec confiance, expérience, qualité.

Lire la suite sur www.footmercato.net…