Mort du père de Vanessa Paradis : qui était André, le seul véritable homme de sa vie?

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Avec son entre­­prise de déco­­ra­­tion implan­tée dans le Val-de-Marne, il a même parti­cipé à la réno­va­tion de Disney­land Paris à l’occa­sion des vingt ans du Parc.

À l’époque, il avait même travaillé sur une des attrac­tions phares, à savoir le navire Pirates de Caraïbes, immor­ta­lisé au cinéma par son ex-beau-fils Johnny Depp, alias le capi­taine Jack Spar­row.

Un père dont elle était très fière, comme elle le cinfiait en 2015 au maga­zine Vogue : « Mon père vient d’un milieu prolé­taire, l’aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Vanessa Paradis n’a jamais tari d’éloges sur son papa, André, qui l’a toujours soutenue à chaque étape de sa carrière de chanteuse et d’actrice.

André Paradis était un entrepreneur, créateur de poutres en polyuréthanne imitant le bois et de décors et sculptures qu’il revendait.

Avec son épouse, Corinne Paradis, il ont eu deux filles : Vanessa et Alysson Paradis.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Selon nos confrères, le papa de Vanessa et Alysson Paradis, André, est décédé « il y a quelques jours » à l’âge de 74 ans.

Très proche de son papa, Vanessa Paradis s’était confiée à son sujet en novembre 2015 dans les colonnes du magazine Vogue.

Autodidacte et entrepreneur, André Paradis était peintre et artisan.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Autodidacte, artiste, décorateur… André Paradis qui, selon les informations de Closer, est mort il y a quelques jours.

Vanessa Paradis, a toujours été très admirative de son père : « Mon père vient d’un milieu prolétaire, l’aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul.

Il est pudique, très drôle et bon vivant », confiait-elle en 2015 au magazine Vogue.Depuis plus de 20 ans, André Paradis travaillait pour le parc Disneyland, non loin de l’endroit où il vivait en Seine et Marne, pour qui il fabriquait des décors, des chars et autres costumes.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

« Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé  » décla­rait Vanessa Para­dis à propos de son père il y a quelques années dans un maga­zine.

Selon les infor­ma­tions de Closer, André Para­dis se serait éteint il y a quelques jours, à l’âge de 74 ans.

>>> Alys­­son et Vanessa Para­­dis : leur photo d’en­­fance craquante entre soeurs

André était marié à Corinne, ensemble ils ont eu deux enfants : Vanessa et Alys­son.

Lire la suite sur www.voici.fr…

D’après les informations de « Closer », la chanteuse aurait perdu son père.

Autodidacte, artiste et décorateur, André Paradis a toujours suscité l’admiration de sa fille.

« Mon père vient d’un milieu prolé¬taire, l’aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul » avait confié la chanteuse au magazine Vogue en 2015, avant d’ajouter : « Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Un homme qui a vécu loin des feux des projecteurs, malgré la médiatisation de sa fille Vanessa Paradis et de sa petite-fille Lily-Rose Depp.André Paradis résidait en Seine-et-Marne avec sa femme Corinne.

« Un havre de paix où parfois Vanessa Paradis venait se ressourcer », explique Closer.

Il fabriquait pour le célèbre parc d’attractions les décors, les chars et autres costumes.André Paradis, un « artiste passionné »Vanessa Paradis n’a jamais caché son admiration pour André Paradis.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

En 2015, la chanteuse n’avait pas hĂŠsitĂŠ Ă  faire l’éloge de son père AndrĂŠ Paradis lors d’un entretien avec le magazine Vogue : « Mon père vient d’un milieu prolĂŠŹtaire, l’aĂŽnĂŠ de cinq enfants qui a commencĂŠ Ă  bosser Ă  14 ans et qui a tout appris tout seul.

Mais alors que Vanessa Paradis a toujours pu compter sur son père, la star serait aujourd’hui en deuil.André Paradis serait mort il y a quelques joursSelon nos confrères de Closer, André Paradis serait décédé il y a quelques jours.

Depuis plus de 20 ans, le père de Vanessa Paradis travaillait pour le parc Disneyland Paris pour qui il fabriquait des dÊcors ainsi que des costumes.

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn