Monaco va défier la Juve en demie, le Real Madrid retrouve l'Atlético

15

L’autre demi-finale opposera le Real Madrid à son voisin de l’Atlético pour une revanche des finales de 2014 et 2016, toutes les deux remportées par les Merengue.

Cette année-là, en quart de finale, ils étaient tombés les armes à la main face au coffre-fort turinois (1-0, 0-0) et sur un penalty généreux transformé par Vidal.

Sur penalty, Arturo Vidal a inscrit l’unique but de la Juventus face à MonacoPanoramic
La Juve, chat noir du foot français
La Juve n’est pas que le chat noir de l’ASM.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

++ Monaco élimine Dortmund et se hisse en demi-finalesLe match aller sera joué à Monaco, au stade Louis II, et il faudra résister au retour sur la pelouse du Juventus Stadium.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Le tirage au sort sera à suivre en direct sur notre site.Suivez le direct de l’événement
vendredi 21 avril
12h18
En demi-finales de la Ligue des champions, Monaco affrontera la Juventus Turin !

12h40
C’est le vainqueur du match entre Monaco et la Juventus Turin qui sera considéré comme évoluant à domicile lors de la finale, à Cardiff, le samedi 3 juin.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Les Monégasques ont, après leur émouvante qualification contre le Borussia Dortmund, rendez-vous avec la Juventus Turin pour une place en finale de la Ligue des champions.

Match aller au stade Louis II.

Sûrement le pire tirage pour l’ASM, éliminée par la Juventus lors des quarts de finale de la Ligue des champions au printemps 2015.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Le tirage au sort a réservé à Monaco un adversaire de taille puisque l’ASM affrontera la Juventus Turin (aller à Louis-II, retour au Juventus Stadium).

11:42 – La Juventus plus soutenue que le Real Madrid
A l’issue des quarts de finale de la Ligue des champions, l’UEFA a demandé à ses followers sur Twitter quel club ils allaient désormais supporter.

11:19 – Aulas préfère Manchester United… en finale
Après la qualification de l’OL aux dépens du Besiktas, jeudi soir à Istanbul, Jean-Michel Aulas a fait un vœu avant ce tirage au sort.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Monaco afrrontera la Juventus Turin  en demi-finale de la Ligue des champions.

Vers 13 heures, ce sera à Lyon d’être fixé sur son adversaire en Ligue Europa.Monaco, vainqueur de Dortmund en quart de finale, connait son adversaire : ce sera la Juventus Turin.

Le coffre-fort turinois : deux buts concédés seulement L’attaque monégasque aura fort à faire face à la Juventus Turin en demi-finale.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

OK, la Juventus a écarté sans trembler le FC Barcelone.

S’il faut sans doute s’attendre à moins de buts et sans doute moins de spectacle, Mbappé, Falcao et Bernardo Silva ont les moyens de mettre en danger Gianluigi Buffon.

Alors que Monaco (sauf blessure) sera au complet, la Vieille Dame devra composer sans son milieu de terrain allemand Sami Khedira.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur sports.orange.fr…

Après Manchester City en quart de finale, les hommes de Leonardo Jardim ont sorti le Borussia Dortmund de la plus belle des compétitions européennes.

Le club de la Principauté, finaliste en 2004, a donc accédé au carré final de l’épreuve reine.

Le tirage au sort leur a en effet réservé le droit d’affronter la Juventus !

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Lire la suite sur news.google.fr…