Monaco : Carrillo marque des points

Mardi soir, face à Caen, ce même Carrillo a encore fait trembler les filets, offrant à son équipe une heureuse qualification pour les quarts de finales de la Coupe de la Ligue (victoire 2-0).

Et face à Caen, Carrillo a été dans pratiquement tous les bons coups jusqu’à sa sortie (75e).

Dans un rôle de pivot qui lui scie à merveille, Carrillo s’est rendu disponible par ses appels et ses décrochages, pour orienter le jeu vers ses coéquipiers placés sur les côtés.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Auteur d’un lob de 40 mètres somptueux dans les dernières minutes de la rencontre face à Caen (2-0), Radamel Falcao voit plus loin que cette qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Malgré une période difficile, marquée par une élimination en Ligue des champions et des prestations poussives en Ligue 1, le meilleur buteur monégasque est convaincu que l’ASM est sur la bonne voie et a confiance dans les recrues estivales.

Nous avons de grands joueurs qui nous ont rejoints cette année.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Dans un match sans grand relief, on retiendra surtout le geste de Radamel Falcao et son lob de 40 mètres (2-0, 85).

Il a même réussi à arracher un sourire à son vice-président Vadim Vasilyev, présent sur le banc, comme pour souligner l’importance d’une coupe nationale pour un Monaco désormais privé d’Europe.

Après un passage sans problème devant la DNCG durant l’après-midi, le dirigeant russe souhaitait bonifier sa journée par une qualification, qui au passage rapporte 0,765 million d’euros.

Lire la suite sur www.paris-normandie.fr…

Si le TFC a renoué avec la victoire face à Caen samedi (2-0), il ne l’avait plus fait depuis… un seizième de finale de Coupe de la Ligue, face à Clermont (4-2), en octobre dernier.

Ajoutez à cela un Pascal Dupraz qui a affirmé que lui et ses hommes iraient « en finale d’une Coupe », et l’enjeu de la rencontre devient alors double pour les Violets : confirmer leur dernier succès et gagner le droit de se rapprocher (un peu) du doux rêve de leur coach.

Ainsi, Jardim peut se permettre de faire tourner avant son match à Saint-Etienne vendredi (20h45), tout en alignant une équipe qui restera très compétitive.

Lire la suite sur fr.starafrica.com…