Molières 2018 : Le sketch hilarant de Blanche Gardin pour le Molière de l’humour

Lire la suite sur www.ozap.com…

GRINCANTE Blanche Gardin a remporté le Molière de l’humour, un prix qu’elle s’est remise à elle-même lors de la 30e cérémonie des Molières…

Blanche Gardin est repartie avec sa statuette lors de cette 30e cérémonie des Molières, récompensant le théâtre français.

L’humoriste est la première femme à remporter un Molière de l’humour pour son spectacle Je parle toute seule.

Blanche Gardin est entrée dans l’histoire des Molières pour deux raisons lundi soir : elle est la première femme à être récompensée pour son humour au cours de cette cérémonie etla comédienne à l’humour grinçant est venue remettre elle-même la statuette de sa catégorie… à elle-même.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Aux côtés de l’acteur de la Comédie Française Gaël Kamilindi, l’humoriste Blanche Gardin avait lancé sur la scène des Molières à l’intention de ceux qui veulent « distinguer l’homme de l’artiste… »:

Un an plus tard, Blanche Gardin est de retour pour présenter le Molière de l’humour, une catégorie où elle était nommé pour son spectacle Je parle toute seule.

Elle poursuit, dans son style pince-sans-rire:

« L’année dernière, à la même période, je suis venue remettre un Molière et j’ai parlé de ces metteurs en scène qui touchent un peu les actrices.

Les gens ont pensé que je parlais de Polanski, du coup il s’est fait virer des Oscars.

Lire la suite sur people.bfmtv.com…