Mission impossible: Tom Cruise s'accroche à la porte d'un Airbus militaire

Pour conserver le précédent brouillon, cliquez sur annuler. 18H29
Cyclisme – Tour de France : Nibali, le « requin » refait surface ! 18H25
Coupe de l’America: premier rendez-vous à Portsmouth avant les… 18H23
Sciences Po: renvoi de Casanova (FNSP) devant la Cour de discipline… 18H21
Wall Street cède aux mauvaises nouvelles, malgré Amazon 18H21
La Bourse de Paris fléchit sous l’effet de Wall Street (-0,58%) 18H21
Loi renseignement : le Conseil constitutionnel nous livre à la… 18H18
La Bourse de Francfort aura fort à faire la semaine prochaine 18H17
La Bourse de Francfort termine la semaine sur un coup de mou, Dax… 18H16
Accord sur le lait : un impact limité, selon industriels et syndicats 18H15
L’euro perd un peu de terrain face au dollar dans un marché sans élan 18H14
F1: Hamilton à l’aise dans son jardin hongrois 18H13
Sciences Po: renvoi de Casanova (FNSP) devant la Cour de discipline… 18H12
Germanwings : les restes des 150 victimes du crash inhumés 18H10
Les tops et les flops du 69e Festival d’Avignon 18H10
Brottes à la tête de RTE : une initiative « malsaine », selon Bayrou 18H08
La Bourse de Londres clôture en baisse de 1,13%, inquiète pour la… 18H06
L’Espagne proteste après l’agression de ses camionneurs en France 18H05
Altice Media (Drahi) va racheter Stratégies et deux autres magazines 18H02
Tour de France: Nibali sauve l’honneur 18H00
Tennis: première demie depuis près de deux ans pour Paire, à Bastad 17H52
La Bourse de Paris fléchit sous l’effet de Wall Street (-0,58%) 17H48
La SNCF veut faire démanteler une centaine de TGV sur 10 ans 17H44
La Bourse de Francfort termine la semaine sur un coup de mou, Dax… 17H42
Prothèses PIP : un nouveau recours pour 10 000 patientes 17H42
La Bourse de Londres clôture en baisse de 1,13%, inquiète pour la… 17H34
Zapping du « Point » : Marion Maréchal-Le Pen regrette de n’avoir… 17H33
USA: Fiat Chrysler rappelle 1,4 million de véhicules après un…

Le cinquième épisode baptisé Mission Impossible Rogue Nation sort sur les écrans dès le 30 juillet au Royaume-Uni et le 1er août en France. Déjà abonné ?

J’essaie toujours de me dépasser et je pense à des choses comme l’audience et à ce que je peux faire pour divertir ce public, je pense à l’histoire et aux personnages, tout ceci me permettent d’accroître mes capacités ».

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

J'attend largement bien plus ce film que Bond…. (pas trop fan des nouveau, trop sérieux… pas tant d'action que ca, pas de gadget, perso pour lequel je ne ressent rien), ensuite la photographie est superbe et les intrigue un peux plus travailler…. mais voila quoi !!!

Et on se rend compte que le film synthétise la volonté de ses deux maîtres : Cruise acteur-producteur pour les cascades folles et McQuarrie pour le thriller post-moderne (l’opéra convoque Hitchcock de L’Homme qui en savait trop, et le fight final au couteau vient de son Jack Reacher).

C’est bien ce que raconte la série depuis le premier film signé De Palma il y a vingt ans : pas de méchant oligarque russe, pas de terroristes barbus le Coran à la main, non, seulement des traîtres, des ennemis de l’intérieur et de la paranoïa – les ombres portées des guerres de services des "monstres froids" étatiques.

Lire la suite sur www.premiere.fr…

Mission Impossible : Tom Cruise et Simon Pegg prennent la pose à Vienne.

Mission Impossible : Tom Cruise et Simon Pegg prennent la pose à Vienne.

Mission Impossible : Tom Cruise et Simon Pegg prennent la pose à Vienne.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Avec une telle prémisse, le cinéaste Christopher McQuarrie, avec qui Tom Cruise a déjà travaillé puisqu’il était le scénariste de Valkyrie et d’Un jour sans lendemain, en plus d’être le réalisateur de Jack Reacher, voulait en mettre plein la vue aux amateurs. «Je souhaitais vraiment réunir une équipe de rêve pour ce Mission: Impossible et donner à tous les membres de l’équipe un rôle majeur dans l’intrigue, a dit M. McQuarrie.

Avec Ilsa Faust, nous changeons cela. Étrangement, Rebecca Ferguson, l’interprète d’Ilsa Faust – choisie à la fois par le réalisateur et Tom Cruise en voyant une vidéo d’elle – a le vertige et souffre de claustrophobie, deux inconvénients majeurs pour le tournage de plusieurs scènes. «Elle n’a eu que quelques semaines pour s’entraîner et elle ne nous a jamais caché sa peur des hauteurs et des espaces clos, mais, quatre semaines plus tard, elle sautait du toit de l’opéra de Vienne!

Et, plutôt que de compter sur des effets spéciaux par ordinateur, l’acteur, grand amateur d’adrénaline et d’avions, a voulu réaliser cette cascade lui-même, sans truquage. «Je travaille toujours de la même manière pour chaque film, j’aime commencer ma préparation physique des mois à l’avance en anticipant tout.

Lire la suite sur www.journaldemontreal.com…

Le film d’action réalisé par Christopher McQuarrie s’annonce donc comme un excellent cru, peut-être même le meilleur épisode de la série à en croire une partie de l critique américaine.

Quoi qu’il en soit, quasiment toutes les critiques publies jusqu’à présent louent Mission : Impossible – Rogue Nation comme un divertissement de très haut vol.

Screen international : Rogue nation s’impose comme le plus satisfaisant, intense et intelligent épisode de toute la série.

Lire la suite sur www.ecranlarge.com…

Alors que le film d’action Mission Impossible 5 : Rogue Nation ne sort que le 12 août prochain dans les salles françaises, les comédiens Tom Cruise et Simon Pegg sont déjà en pleine promotion autour du monde.  Ils viennent de commencer leur tournée par la ville de Vienne, où se tenait cette semaine l’avant-première mondiale du blockbuster.  L’occasion pour les héros du film de sortir les smokings et robes de soirée.

Pour les chanceux qui étaient présents sur place, Tom Cruise a une nouvelle fois fait le show, signant de nombreux autographes sur le tapis rouge.  Malheureusement, les acteurs Ving Rhames, Jeremy Renner ou encore Alec Baldwin n’étaient pas présent lors de cette soirée spéciale consacrée à Mission Impossible 5 : Rogue Nation.  Retrouvez quelques photos de l’événement en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Pour rappel, le film Mission Impossible 5 : Rogue Nation suit les aventures de l’agent Ethan Hunt, qui est une nouvelle fois obligé de former une petite équipe d’espions pour que son organisation IMF puisse survivre.  Comme vous pouvez le constaster en regardant la bande-annonce du film, Tom Cruise est encore en très grande forme, puisqu’il a lui-même réalisé la cascade de l’avion.  Incroyable !

Lire la suite sur www.linternaute.com…

La vidéo le montrant accroché à un bombardier prenant son envol a d’ailleurs fait le tour du web ces dernières semaines.  Lors du précédent volet, Mission : Impossible, Protocole fantôme, l’acteur avait impressionné en grimpant au sommet de la tour Burj Khalifa à Dubaï. 03:12 Ils servent du café nus devant des clients amusés… 02:38 Incroyable : Elle accouche sur le siège passager de sa voiture… 03:31 QVEMF : Scène torride dans un jacuzzi entre Maddy et Alexandre… 02:25 Hunger Games, La Révolte Partie 2 : nouvelle bande-annonce explosive ! 01:01 Frank (2Be3), Chris (G-Squad) et Allan Théo réunis sur scène ! 02:43 Que devient Dounia Coesens depuis son départ de Plus belle la vie ?

Tom Cruise, Rebecca Ferguson et les membres du casting du cinquième volet de la saga Mission : Impossible étaient en tenue de gala hier pour l’avant-première du film à Vienne. Photos.

Les curieux s’étaient pressés par centaines, l’occasion pour Tom Cruise, Rebecca Ferguson (vue dans Hercule) mais aussi l’inénarrable Simon Pegg, de prendre un joli bain de foule.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…