Michael Essien : « Chelsea doit prolonger Eden Hazard »

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Selon la presse anglaise, l’ancien lillois hésiterait néanmoins à prolonger chez les Blues, tandis que la rumeur l’envoyant au Real Madrid l’été prochain continue d’enfler…

Ces joueurs qui incarnent le futur du Ballon d’Or

Michael Essien, ancien joueur de Chelsea et qui continue de suivre l’actualité du club londonien, espère que ce dernier aura la lucidité de prolonger celui qu' »il considère comme son meilleur joueur : « Eden Hazard pourrait aller au Real Madrid et gagner le Ballon d’Or facilement (rires).

Il est énorme et je suis content de le voir à Chelsea.

Si Kanté met tout le monde d’accord à Chelsea, ce n’est pas le cas de Bakayoko, très critiqué dernièrement : « C’est sa première saison, il est très jeune et n’a pas fini d’apprendre.

Lire la suite sur www.goal.com…

Certes, cette première place devant le Bayern malgré la défaite à Munich (3-1) assure aux Parisiens de ne pas hériter du FC Barcelone ou de l’un des deux Manchester.

Mais parmi les deuxièmes de groupe, il y a un épouvantail, le Real Madrid de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo, double tenant du titre – devancé par Tottenham au cours de cette première phase.

Verdict lundi 11 décembre à partir de 12h lors du tirage au sort effectué à Nyon, au siège de l’UEFA, en Suisse.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Et l’affiche la plus probable, avec près de 44% de chances d’être tirée, se nomme… Chelsea – Barcelone.

Mais, avec 28% de chances de croiser les Blues, les Parisiens disposent aussi d’une réelle chance de tirer un adversaire qu’ils connaissent sur le bout des doigts.

Avec 12,8% de chances de croiser le Real, la Juventus ou Séville, le PSG n’est pas très bien loti, ayant des chances inférieures de rencontrer des plus « petites » équipes comme le montre le graphique ci-dessous.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Après s’être arrêté deux fois en finale, une fois en demi et une fois en quart lors des quatre dernières éditions de la C1, l’Atletico de Madrid devra croire au miracle pour passer dans le groupe C. Troisièmes de leur poule, les Colchoneros devront s’imposer sur le terrain de Chelsea – qualifié mais dont la première place est menacée – tout en espérant un revers ou un nul de l’AS Rome à domicile contre Karabagh.

Pour passer, les Napolitains doivent s’imposer sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam – sans point jusqu’ici – et croiser les doigts pour une défaite du Chakhtior à domicile contre Manchester City, assuré de la tête et qui devrait faire tourner.

Un nul exposerait les Sévillans à une élimination, car une victoire du Spartak à Liverpool ferait basculer le groupe dans le cas de l’égalité de points entre trois équipes.

Lire la suite sur www.lexpressiondz.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn