Meurtre conjugal : la vidéo du calvaire d’une jeune femme choque le Brésil

Captées par des caméras de surveillance, elles montrent un homme frapper son épouse à de multiples reprises, le 22 juillet.

Projetée par son mari contre la paroi de l’ascenseur, trainée de force au sol… le calvaire enduré par Tatiane Spitzner, une avocate de 29 ans, entre les mains de Luís Felipe Manvailer, dure de longues minutes.

Filmé vers 3h du matin, dans un immeuble de Guarapuava, il débute dans le parking avant de s’achever au cinquième étage, où habite le couple.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Tatiane Spitzner, une avocate de 29 ans est morte après une chute depuis le balcon de l’appartement ou elle vivait avec son mari Luis Felipe Manvailer, un professeur et biologiste de 32 ans.

Alors que ce dernier prétend que sa femme s’est jetée dans le vide d’elle même, la police et les médias locaux sont parvenus à retracer les derniers instants de sa vie grâce à des images de vidéosurveillance.

On peut en effet voir sur les images qu’alors que le couple regagne son domicile, Tatiane est rouée de coup dans le parking de leur immeuble par son son mari.

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

Une belle carrière, un mariage solide… Pourtant, le 22 juillet dernier, la jeune brésilienne perd la vie sous les coups de son mari.

Tatiane subit alors de violents coups de la part de son époux et essaie, à plusieurs reprises, de s’extirper de cette situation en se jetant à l’extérieur de la cage d’ascenseur dès que les portes s’ouvrent.

La jeune femme chute par la suite du 5ème étage de son appartement.

Lire la suite sur www.aufeminin.com…