Mercato. Real Madrid : Khedira file à la Juventus Turin

En fin de contrat avec le Real Madrid, l’international allemand (28 ans, 54 sélections) quitte l’Espagne pour rejoindre la Juventus Turin.  Un contrat de quatre ans l’attend en Italie pour un salaire annuel d’environ quatre millions d’euros.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sami Khedira, l’international allemand (28 ans, 54 sélections) quitte l’Espagne pour rejoindre la Juventus Turin.

Avant d’évoluer au Real Madrid (2010-2015), Sami Khedira a passé quatre saisons à Stuttgart (2006-2010).

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Raggiunto l’accordo con il centrocampista tedesco pic. twitter. 1Quand Dani Alves se moque de Cristiano Ronaldo ! 3Quand Neymar invente un incroyable sombrero ! les résultats des élections municipales 2014, La Bourse, le CAC 40 et le cours des devises avec Boursier. com, le Vendée Globe, la NBA, la Ligue des Champions et Roland-Garros avec Sports. fr, le Rugby avec Rugbynews. fr, le Poker avec Ilovepoker. fr, le Foot avec Football-mag. fr, le Cyclisme avec Cyclisme-mag. © Copyright 2011 Football. fr.

En fin de contrat avec le Real Madrid, l’international allemand y a signé un bail de quatre ans qui débutera le 1er juillet prochain, le liant au champion d’Italie jusqu’au 30 juin 2019.

Les Bianconeri, en enrôlant le milieu de terrain de 28 ans, anticipent peut être un éventuel départ de Paul Pogba. Khedira è bianconero!

Lire la suite sur www.football.fr…