Mercato : Le Real a tenté de signer Messi… à trois reprises

MERCATO – Selon la Cadena COPE, le Real a tenté de recruter Lionel Messi à trois reprises entre 2011 et 2014 mais s’est heurté au refus du joueur.

Entre 2011 et 2014, les Merengue ont essayé de recruter Lionel Messi, selon la Cadena COPE.

Troisième refus en 2014 : Messi ne veut pas du Real.

Lire la suite sur mercato.eurosport.fr…

Selon la Cadena Cope, le Real Madrid a tenté, à trois reprises depuis 2011, de recruter Lionel Messi, la star du FC Barcelone. En vain, évidemment.

Vu la rivalité qui oppose les deux clubs, difficile de savoir s’il s’agissait à chaque fois d’une réelle volonté de transfert du Real, d’un coup de poker, ou d’une tentative de déstabilisation de l’ennemi catalan.

Cet été-là, le Real, avant de conclure le transfert de Gareth Bale, s’était fait souffler Neymar par le Barça, et avait tenté de répliquer.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Les deux hommes, qui jouissaient d’un temps de jeu certain sous Rafa Benitez, ont tout bonnement disparu de la circulation, ne disputant pas une seule minute lors des trois matches de Liga disputés depuis l’arrivée aux manettes de ZZ.

Il y a quelques jours, nous vous parlions des situations de deux éléments en manque de temps de jeu au Real Madrid depuis l’intronisation du Français à la tête de l’équipe première, à savoir Casemiro (23 ans) et Lucas Vazquez (24 ans).

Le quotidien espagnol explique que l’Espanyol Barcelone, club où il évoluait la saison passée (33 apparitions, 3 buts et 6 passes décisives en Liga), serait partant pour l’accueillir à nouveau.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Mercato – Barcelone : Le Real Madrid aurait tenté sa chance trois fois pour Messi depuis 2011 !

Mercato – Barcelone : Le Real Madrid aurait tenté sa chance trois fois pour Messi depuis 2011 !

Selon les informations dévoilées par la COPE, Lionel Messi aurait reçu quelques coups de fil de la part du président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui cherchait à le faire signer.

Lire la suite sur www.le10sport.com…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Là encore l’avenir de Ronaldo était incertain et en plus, Pérez était vexé de s’être fait souffler par le Barça un jeune crack nommé… Neymar.

Un homme de confiance de Pérez, mais qui n’était pas membre du club, aurait alors noué des contacts avec Messi et essuyé un premier refus.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Il n'y a pas d'argent qui puisse acheter ma joie de jouer pour le Barça. " D'autre part, la Cope précise que l'entourage de la Pulga n'a jamais contacté le club madrilène mais que c'est le Real Madrid qui a pris l'initiative de contacter le joueur.

Alors que la rumeur de contacts entre Neymar et le Real Madrid enfle, la Cope a révélé que le club madrilène avait déjà tenté de recruter Lionel Messi entre 2011 et 2014.

Enfin, la Cope rapporte que la dernière tentative en date remonte à un peu plus d'un an où, le même dirigeant appelé en 2013, est revenu à la charge avec la même procédure, les mêmes protagonistes, la même réunion protocolaire et la même réponse : "Merci, mais non.

Lire la suite sur www.goal.com…