Mbappé sauve les Bleus face à l’Islande

Mais dans un Roudourou resté longtemps circonspect par la tournure des événements, ce jeudi face à l’Islande, pourtant 36e nation au classement FIFA, les champions du monde ont fini par réagir pour éviter une défaite qui aurait fait tâche (2-2).

Ils en ont été punis en concédant un deuxième but sur corner, marqué par Arnason d’une tête retournée (58e).

À lui seul ou presque, il a permis aux champions du monde d’éviter une défaite qui lui pendait au nez.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Runarsson, le titulaire du jour dans la cage islandaise, a même attendu la 35e minute pour effectuer son premier vrai arrêt (devant Dembélé), et par la suite seuls N’Zonzi (44e) et Griezmann (55e) sont parvenus à le solliciter.

Comment la Coupe du Monde héroïque de Mbappé a changé l’attitude de Neymar Manchester United – Mourinho vs Pogba : Berbatov regrette « un concours de celui qui a la plus grosse » Équipe de France – Paul Pogba : prophète en son pays, cible à Manchester United Pourquoi Mbappé est parfait pour remplacer Ronaldo au Real Madrid?

A la 58e minute, l’Islande ajoutait un second but.

Lire la suite sur www.goal.com…

Peu inspirés, les Bleus sont tout de même parvenus à arracher le nul ce jeudi face à l’Islande en amical (2-2).

Surpris par un but de Birkir Bjarnason (30e), les Bleus allaient craquer une seconde fois à l’heure de jeu au stade de Roudourou de Guingamp, sur corner après un marquage laxiste de Presnel Kimpembe (59e).

En fin de match, l’attaquant du PSG inscrivait le but égalisateur sur penalty, permettant aux hommes de Didier Deschamps d’enchaîner un 14ème match consécutif sans défaite.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…