Mbappé (PSG) au Real Madrid ? Deschamps se confie

Lié jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international français Kylian Mbappé (20 ans) figurerait parmi les priorités du Real Madrid pour le Mercato d’été.

« Il est sous contrat avec un grand club, a indiqué Didier Deschamps, son sélectionneur chez les Bleus, dans un entretien accordé à RTL.

Après, les supputations… Comme tous les grands joueurs, il est susceptible d’intéresser les meilleurs clubs au monde, dont Paris fait partie (…) Maintenant, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir.

Lire la suite sur www.mercato365.com…

Interrogé par nos confrères de RTL, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, est revenu sur les rumeurs qui annoncent le Parisien Kylian Mbappé au Real Madrid.

« Je continue à croire en ce projet (ndlr : malgré l’élimination contre Manchester United au stade des 8emes de finale de la Ligue des Champions, a indiqué le week-end dernier Kylian Mbappé dans Téléfoot.

En se remettant en question et se posant les bonnes questions, je pense que l’on peut faire quelque chose de bien à l’avenir.

Lire la suite sur sports.orange.fr…

L’avenir de Kylian Mbappé est quelque chose qui fait beaucoup parler ces derniers jours, surtout depuis l’éviction du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions par Manchester United.

La pépite du Paris Saint-Germain, ciblé par le Real Madrid et Zinedine Zidane, ne manque pas de courtisans.

Et s’il a juré fidélité aux supporters parisiens dernièrement, Kylian Mbappé pourrait voir un autre mastodonte européen venir frapper à la porte : la Juventus.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Foot – PSG

PSG : Didier Deschamps envoie un message très fort à Kylian Mbappé !

Publié le 14 mars 2019 à 17h45 par A.M.
En marge de l’annonce de sa liste, Didier Deschamps a évoqué la situation de Kylian Mbappé qui a évolué dans l’axe ces dernières semaines au PSG.

Le jeune Champion du monde a d’ailleurs évolué dans l’axe ces dernières semaines ce qui pourrait offrir de nouvelles perspectives à Didier Deschamps en équipe de France.

Lire la suite sur le10sport.com…

Toujours dans le cadre du fair-play financier, le club parisien se doit d’être au vert.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a beau répéter que Kylian Mbappé et Neymar resteront, il ne pourra pas empêcher les courtisans de leur faire la cour.

Dans l’édition du jour de Tuttosport, on apprend également que Kylian Mbappé est dans le viseur de la Juventus Turin.

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…