Mbappé absent de l’entraînement des Bleus, Pavard et Kanté ménagés

CM 2018

Bleus

Mbappé absent de l’entraînement des Bleus, Pavard et Kanté ménagés

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 17:05 | Mis à jour le 09/07/2018 à 17:18

Kylian Mbappé n’a pas participé à la dernière séance d’entraînement des Bleus, ce lundi à la veille de la demi-finale du Mondial face à la Belgique (20h00).

Mendy de retour

En regardant bien pourtant, seuls trois joueurs manquaient à l’appel un peu plus tard, lors de l’ultime séance des Bleus sur la pelouse du stade Krestovski de Saint-Pétersbourg.

Kylian Mbappé était le seul absent, par précaution, tandis que N’Golo Kanté et Benjamin Pavard, déjà ménagés la veille, se sont contentés de trottiner en compagnie d’un kiné lors du premier quart d’heure ouvert à la presse.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Pour le moment, c’est la course partout : que ce soit au boulot (NDLR : il travaille à l’hôpital de Maubeuge), où ce n’est pas toujours évident, où il faut s’organiser ; et ensuite pour aller assister aux matches, partir, revenir… Quand on est au stade, ça va, on arrive à savourer.

À ce moment, on n’était pas dépassé, c’était dans la logique des choses, il était performant, je n’avais pas trop d’inquiétudes.

En équipe de France, au départ, je n’étais pas stressé parce que, comme tout le monde devait se douter, il ne partait pas pour être titulaire.

Lire la suite sur www.francefootball.fr…

Le sélectionneur a toutefois ajouté que quatre joueurs étaient « en séance aménagée, par précaution », lors du dernier entraînement dans l’après-midi.

En fait, seuls trois d’entre eux n’étaient pas avec leurs coéquipiers sur la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg, quelques minutes plus tard.

Kylian Mbappé était absent, tandis que N’Golo Kanté et Benjamin Pavard sont restés à part pour trottiner autour du terrain en compagnie d’un préparateur physique.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…