Mathilde Seigner condamnée pour conduite en état d’ivresse

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Mais depuis fin décembre, c’est pour une « grosse bêtise » que l’actrice française Mathilde Seigner alimente les rubriques people des magazines.

(…) J’aurais pu renverser quelqu’un, j’aurais pu me faire mal, je sais que j’ai fait une énorme bêtise », avait-t-elle déclaré l’actrice en janvier au magazine Gala.

Après une suspension de permis immédiate, Mathilde Seigner a donc été condamnée mardi à l’issue d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), dite de « plaider coupable ».

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

L’actrice Mathilde Seigner, interpellée en état d’ivresse fin décembre à Paris après avoir perdu le contrôle de son véhicule, a été condamnée mardi à trois mois de prison avec sursis, a appris l’AFP vendredi de source judiciaire.

L’actrice a été condamnée à trois mois de prison avec sursis et à six mois de suspension du permis de conduire à l’issue d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), dite de « plaider coupable », a indiqué cette source.

La voiture de la comédienne âgée de 49 ans avait percuté les portes du prestigieux lycée Henri-IV, dans le 5e arrondissement de Paris, dans la nuit du 28 au 29 décembre dernier.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

En décembre dernier, peu de temps avant la nouvelle année, Mathilde Seigner avait été interpellée puis placée en garde à vue après avoir projeté sa voiture contre les barrières du lycée Henri IV, à Paris.

Quelques jours après cet accident, Mathilde avait souhaité réagir : «Je me suis fait peur, mais surtout il y a une chose que je voudrais dire à tous les Français : ne prenez surtout pas votre voiture dans ces cas-là.

A lire : Mathilde Seigner rentre ses griffes

Mais malgré ce mea culpa, Mathilde a dû faire face à la justice.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Dans la nuit du 28 décembre dernier, après un dîner arrosé dans un restaurant parisien, la comédienne, « très alcoolisée », avait été placée en garde à vue après avoir projeté son véhicule sur les barrières du lycée Henri IV, à Paris, comme vous le révélait Closer.fr.

Convoquée au tribunal de grande instance de Paris mardi 6 février pour une comparution en connaissance préalable de culpabilité, l’actrice de 50 ans n’a pas nié sa responsabilité et a été condamnée par la justice.Le président du TGI a par ailleurs fait savoir que les résultats d’analyses du taux d’alcoolémie de la comédienne étaient erronées, comme vous le fait savoir Closer dans son nouveau numéro, en kiosque vendredi 9 février.

« Je ne le ferai plus »De son côté, Mathilde Seigner avait expliqué aux policiers être restée au restaurant de 23 heures à 2 heures du matin, et avait évoqué le chiffre de trois bouteilles de vin blanc pour cinq personnes.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn