Mathieu Valbuena réclame 568 800€ à l’OM aux prud’hommes

Mathieu Valbuena a réclamé mardi devant les prud’hommes le paiement par l’OM d’une somme de 568 800€, dernier épisode en date d’un contentieux qui l’opposait à son ex-agent après son transfert vers le Dynamo de Moscou en 2014.

Mathieu Valbuena avait signé quelques mois plus tôt un accord transactionnel après la rupture avec son ancien agent sportif Christophe Hutteau, s’engageant à lui verser une indemnité de 568 800 euros en cas de transfert avant la fin du mercato 2014.

Si l’OM reconnaît s’être engagé à payer les commissions dues par le joueur à son agent, c’était à la condition que Mathieu Valbuena soit définitivement transféré avant le 30 juin 2014.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Mais cette fois-ci, la raison n’est pas sportive, et elle ne risque pas de plaire à son ancien club.

Un différend avec son ancien agent Christophe Hutteau en 2014.

D’après La Provence, les deux parties ont rendez-vous cet après-midi à partir de 14h au Conseil des Prud’hommes de Marseille pour régler ce litige.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Mais il ne s’agira pas de belles retrouvailles entre l’attaquant de Fenerbahçe et son ancien club, bien au contraire.

L’ex-meneur de jeu de l’Equipe de France réclame la coquette somme de 568.000 euros au club phocéen à la suite d’un différend en 2014 avec son ancien agent, Christophe Hutteau, selon les informations de La Provence.

Vexé, l’ex-agent du joueur, à savoir Christophe Hutteau, demande alors cette somme de 568.000 euros sur la foi d’un protocole d’accord en cas de transfert.

Lire la suite sur www.foot01.com…