Match amical: le PSG bat l'Inter 1-0 et Augustin se montre

Le PSG, sans aucun Sud-Américain au coup d’envoi, a dominé l’Inter Milan sur un but du jeune Jean-Kévin Augustin, la principale satisfaction chez les triples champions de France en titre, mercredi à Doha.

Le PSG, sans aucun Sud-Américain au coup d’envoi, a dominé l’Inter Milan sur un but du jeune Jean-Kévin Augustin, la principale satisfaction chez les triples champions de France en titre, mercredi à Doha.

Mais entre les leaders de Ligue 1 et de Serie A, il n’y a pas eu photo: le PSG a largement dominé la rencontre, quoique sans grand rythme, retrouvant son « ronron », sans doute dû au caractère amical du match et à la perspective du rendez-vous dominical en Coupe de France, contre les amateurs de Wasquehal.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Bien que privés au coup d’envoi de leurs internationaux sud-américains, arrivés seulement la veille à Doha, et en raison d’un sérieux turn-over opéré à l’heure de jeu, les Parisiens n’ont pas été réellement inquiétés par la formation de Roberto Mancini qui s’est inclinée 1-0, comme il y a un an, jour pour jour, sur le même score avec un but de Yohan Cabaye, sur une réalisation d’Augustin, dans la dernière minute du temps réglementaire de la première période (45e).

Avec cinq buts inscrits avant le début de la saison, dont deux doublés contre Wiener et la Fiorentina, Jean-Kévin Augustin s’était distingué comme le meilleur réalisateur du champion de France lors des matches de préparation.

Très en vue l’été dernier dans les matches de présaison, Jean-Kévin Augustin a permis au PSG de l’emporter mercredi à Doha, face à l’Inter Milan (1-0), pour conclure son stage au Qatar.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Mais, après quelques belles occasions de part et d’autre, c’est bien Augustin, à l’affût sur une passe involontaire de Marco Verratti, qui a offert la victoire à Paris grâce à un but inscrit avant la pause (1-0, 45eme).

Après une occasion manquée dès la première minute de jeu,
AUGUSTIN s’est bien rattrapé en ouvrant la marque juste avant la pause après avoir très bien senti le coup.

LJAJIC a réalisé de très belles choses mais de manière trop irrégulière alors que
JOVETIC n’a pas existé en pointe en première période avant de se montrer plus après la pause. M.

Lire la suite sur www.lesechos.fr…

La communauté des amateurs de foot est réunie sur le forum football. Foot-National. com, c’est aussi la coupe de France et la coupe de la Ligue, les pronostics et conseils en paris sportifs.

Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus. Foot-National. com est le spécialiste du foot amateur et semi-pro depuis 2001.

LA référence pour les entraîneurs dans leur recrutement et le suivi de joueurs dans une saison. (photos, parcours professionnel, statistiques, vidéos). et ils sont plus de 100 à s’y connecter chaque semaine à la recherche de nouvelles pépites .

Lire la suite sur www.foot-national.com…