Marquinhos (PSG) : «Chacun à beaucoup à perdre»

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Or, c’est souvent à l’extérieur que le club français a affiché quelques limites, notamment à Munich chez le Bayern, à Lyon ou contre l’OM.

Nous devons savoir gérer ça, pour reproduire ce que nous faisons au Parc des Princes», a reconnu «Marqui».

C’est aussi à l’extérieur, il y a presque un an, que le PSG a vécu l’incroyable naufrage du Camp Nou (1-6).

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Après sa chronique pour Goal dans laquelle il évoque le choc contre le Real Madrid, Marquinhos était présent en conférence de presse ce mardi soir, à la veille de ce match de gala attendu par la planète entière.

Il sait faire le travail sur le terrain.

Le PSG à Madrid sans Motta, avec Kurzawa Ligue des Champions – Marcelo : « On n’a rien à démontrer à personne » Marquinhos : « Face au Real, on mettra le respect de côté quand on entrera sur le terrain » Real Madrid, Kroos : « Il n’y a pas que 3 grands joueurs au PSG »

« C’est une opportunité et un rêve de jouer à Bernabeu en Ligue des Champions.

Lire la suite sur www.goal.com…

Il y a un an de cela, le PSG étrillait le Barça au Parc des Princes en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

A la veille de son rendez-vous majuscule avec le Real Madrid à Bernabeu, à ce même stade de la C1, Unai Emery veut croire que son équipe a grandi.

Attendus ce mercredi à Santiago-Bernabeu pour la manche aller, les Parisiens n’ont certainement pas oublié qu’ils sont tombés à ce premier stade éliminatoire de la compétition la saison passée, évincés alors par un Barça pourtant surclassé 4-0 trois semaines plus tôt au Parc des Princes.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn