Mariage princier: Meghan Markle confirme l’absence de son père

PROBLEME « J’espère qu’on lui laissera l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé », a demandé Meghan Markle, la future épouse du Prince Harry…

Meghan Markle va bien devoir trouver quelqu’un d’autre pour la conduire jusqu’à l’autel.

« Malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage », a annoncé la fiancée du prince Harry dans son communiqué transmis ce jeudi par le palais de Kensington.

Après plusieurs revirements, son père avait affirmé mardi au site TMZ qu’il ne pourrait pas assister aux noces de sa fille et du prince Harry pour raisons médicales.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, samedi 19 mai à Windsor, va rapporter énormément d’argent à l’Angleterre, mais plus particulièrement à Windsor, ville de 30 000 habitants située à l’ouest de Londres où la cérémonie va se tenir.

La population de Windsor multipliée par troisEn moins d’une semaine, la ville de l’ouest londonien, décorée en l’honneur du couple, va voir sa population tripler.

On y attend – en plus des 26 000 invités du couple – 28 000 personnes dans les rues et 72 000 le long du cortège, venues du monde entier et qui vont, forcément, consommer.Des chambres d’hôtels à 8 000 euros la nuit Les hôtels de Windsor affichent complets.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Elle qui était déjà bien inves­tie dans des œuvres de charité locale, se rêvait en « prin­cesse Diana 2.0 », comme le révèle sa meilleure amie de l’époque (et future témoin de son premier mariage) Ninaki Priddy à Andrew Morton dans sa biogra­phie Meghan, de Holly­wood à Buckin­gham.

Reine de son lycée

Assez popu­laire à l’école, sans pour autant faire partie du groupe de pom pom girls, Meghan Markle était cepen­dant très seule à l’ado­les­cence.

L’ori­gine du nom de son blog, TheTig.com

Pendant des années, Meghan Markle a tenu un blog, TheTig.com, dont elle avait calli­gra­phié elle-même le titre.

Lire la suite sur www.voici.fr…