Marco Verratti et Kevin Trapp de retour dans le groupe du PSG pour affronter Bordeaux

Touché au mollet gauche le vendredi 27 janvier dernier à l’entraînement du PSG, Marco Verratti avait raté le choc deux jours plus tard face à l’AS Monaco (1-1).

Forfait également contre Rennes en Coupe de France, puis Dijon et Lille en Ligue 1, le milieu de terrain italien a effectué son retour hier à l’entraînement et sera bien présent ce vendredi face à Bordeaux (20h45), en ouverture de la 25e journée de Ligue 1.

On verra avec le docteur pour prendre la meilleure décision pour lui et l’équipe » a confié le coach espagnol, qui a aussi annoncé le retour dans le groupe du gardien allemand Kevin Trapp, touché face à Monaco, sans dévoiler s’il serait titulaire ou non en Gironde.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Pour le déplacement à Bordeaux vendredi (20h45), l’entraîneur parisien Unai Emery a convoqué vingt joueurs.

Javier Pastore a continué son travail individualisé ce jeudi et ne fera pas le déplacement à Bordeaux.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Mais quand c’est le gardien qui fait une erreur, c’est plus important pour l’équipe.

Mais quand il est là, sa maitrise du ballon et sa manière de jouer avec Thiago Motta qui se connaissent très bien.

Jouer contre une équipe regroupée, c’est bien pour s’améliorer.

Lire la suite sur www.football365.fr…

Remis de leurs blessures respectives, Marco Verratti, Kevin Trapp et Thomas Meunier ont été intégrés au groupe du PSG qui se déplacera à Bordeaux vendredi.

A la veille d’affronter en Bordeaux en match avancé de la 25e journée de Ligue 1, et à cinq jours de son huitième de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone, son grand rendez-vous de la saison, le club de la capitale compte actuellement ses troupes avant une semaine qui s’annonce décisive sur le plan sportif.

Absents depuis plusieurs jours, Marco Verratti (mollet gauche), Kevin Trapp (lésion musculaire à la cuisse gauche) et Thomas Meunier (cheville) ont été intégrés au groupe qui se déplacera en Gironde vendredi.

Lire la suite sur www.tf1.fr…

Blessé au mollet avant PSG-Monaco, Marco Verratti va bien faire son retour vendredi à Bordeaux comme l’a confirmé Unai Emery, qui pourra disposer de l’indispensable Italien contre le Barça.

Indisponible depuis fin janvier et une blessure au mollet contractée à l’entraînement, Marco Verratti, dit « le petit hibou », fait bien partie du groupe parisien qui va faire le déplacement à Bordeaux vendredi soir en ouverture de la 25e journée de Ligue 1.

Si tout va bien, il est prêt pour jouer à Bordeaux.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Le milieu Marco Verratti, blessé fin janvier, pourra « commencer ou entrer dans le match » du Paris SG à Bordeaux, vendredi pour 25e journée de Ligue 1, selon son entraîneur Unai Emery qui également annoncé jeudi la disponibilité du gardien Kevin Trapp et du latéral Thomas Meunier.

Verratti (24 ans) était indisponible lors des quatre derniers matches du PSG après avoir été victime d’une blessure à un mollet le 27 janvier.

Autre retour dans le groupe, celui de l’arrière droit Thomas Meunier, indisponible lors des trois derniers matches en raison d’un pépin à un genou.

Lire la suite sur www.rfi.fr…

Présent en conférence de presse ce jeudi en début d’après-midi, l’entraîneur du PSG Unaï Emery a annoncé trois bonnes nouvelles pour le déplacement à Bordeaux.

Seuls Javier Pastore et Grzegorz Krychowiak sont forfaits pour ce voyage demain soir (à 20h45) à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1.

Lire la suite sur www.paristeam.fr…

Unai Emery a fait le point sur son groupe.

Le coach du PSG s’est notamment confié au sujet de Javier Pastore et Krychowiak en marge du voyage à Bordeaux, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Javier Pastore toujours absentC’est avec un groupe diminué que les Parisiens devront se sortir du piège tendu par les Girondins de Bordeaux.

Lire la suite sur www.foot-sur7.fr…

Lire la suite sur news.google.fr…