Manchester United : les premiers pas mitigés d’Alexis Sanchez

« Je pense que Manchester United doit tout gagner parce que c’est un gros club.

J’ai quitté Arsenal parce que je veux progresser en tant que joueur et apprendre, et avoir une expérience dans un nouveau club.

Je pense que c’est sa meilleure position »

Salim Baungally pense aussi que l’ancien d’Arsenal doit encore trouver sa place dans une équipe auquel son profil ne correspond pas vraiment.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Tel est le maigre bilan présenté par Alexis Sanchez depuis son arrivée à Manchester United lors du dernier mercato hivernal en provenance d’Arsenal.

Censé aider les Red Devils à passer un cap, en Premier League comme en Ligue des champions, le Chilien peine jusqu’à présent à élever un niveau de jeu qui n’était déjà pas très brillant lors de ses derniers matchs disputés avec les Gunners.

Face à Newcastle (0-1), début février, il avait ainsi trouvé le moyen de manquer l’ouverture du score alors qu’il n’avait plus qu’à marquer dans le but vide.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Manchester United, robuste vainqueur de Liverpool (2-1), s’est affirmé samedi comme le leader de la meute derrière l’impérial Manchester City, lors d’une 30e journée marquée par des incidents au London Stadium lors de la défaite de West Ham contre Burnley.

Chelsea, avec notamment un but du Brésilien Willian, s’est adjugé le derby de Londres contre Crystal, disputé à Stamford Bridge, le 10 mars 2018 © Glyn KIRK AFP
Après un passage à vide avec quatre défaites lors des cinq dernières journées et une défaite piteuse à Manchester City le week-end précédant (1-0), les « Blues » ont largement dominé les « Eagles », grâce notamment à un but de Willian et un CSC de Kelly, sans toutefois réussir à tuer le match, à l’image de ce poteau de Giroud sur un centre d’Hazard.

Un supporter fait irruption sur le terrain pour exprimer sa frustration aux joueurs de West Ham, lors de la réception de Burnley à Londres, le 10 mars 2018 © Ben STANSALL AFP
Le deuxième but de Burnley a provoqué des scènes de chaos au London Stadium.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…