Manchester City se rapproche du titre après sa victoire à Stoke, David Silva rayonnant

À moins d’un improbable rebondissement, Manchester City sera bientôt sacré champion d’Angleterre, et sa victoire contre Stoke City (2-0), lundi, en clôture de la 30e journée, le rapproche encore un peu plus de son objectif.

Avec 16 points d’avance sur leur rival de United à huit journées de la fin, les Citizens n’ont plus besoin que de trois victoires pour assurer la première place.

Confronté à un grave problème familial ces derniers mois, la naissance de son fils prématuré, l’international espagnol (32 ans, 118 sél.)

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Leader du championnat avec 13 points d’avance sur son dauphin, Manchester City se déplaçait à Stoke, l’avant-dernier du classement.

Sur la première occasion, Sterling déboulait côté droit et envoyait un centre parfait pour le plat du pied gauche de David Silva (0-1, 10e).

Il n’y avait d’ores et déjà plus qu’une équipe sur le terrain car à part une opportunité de N’Diaye sur un exploit de Shaqiri (21e), Manchester dominait largement ces 45 premières minutes sans parvenir toutefois à se mettre à l’abri.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…