Maître Gims – Sa femme déstabilisée par son succès : « Un passage compliqué »

Rien ne prédestinait Maître Gims à devenir l’un des plus gros vendeurs de disques en France.

Aujourd’hui propriétaire d’une magnifique villa qu’il a fait construite au Marrakech, au Maroc, baptisée Dar Demdem, du nom de son épouse, Maître Gims n’a plus à se soucier de l’argent.

S’exposant comme elle ne l’avait encore jamais fait dans le documentaire inédit Maître Gims, à coeur ouvert diffusé sur W9 le 29 mars, celle qui est unie depuis 2005 à l’interprète de Caméléon a évoqué ses moments de doute et de peur.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Avant de rencontrer DemDem, Maître Gims a craqué pour les beaux yeux d’une autre… et cela lui pose désormais problème pour obtenir la nationalité française.

Selon les informations de Closer, en kiosque ce vendredi 29 mars, le chanteur a en effet été marié à une Française qui vit au Maroc, avant de dire « oui » à son épouse actuelle en 2005.

Maître Gims n’a jamais divorcé, ce qui a entravé la demande de nationalité française de l’artiste, même s’il est arrivé sur le territoire français à l’âge de 2 ans.En effet, selon l’article L313-11 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, pour devenir Français, il est interdit de vivre « en état de polygamie ».

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Portrait

Demdem Djuna, la femme de Maître Gims, s’est exprimée pour la première fois à la télévision.

[Mise à jour le 30 mars 2018 à 10h32] À l’occasion de la sortie du dernier album de Maître Gims, un documentaire intitulé « Maître Gims à cœur ouvert » consacré au chanteur a été diffusé jeudi 29 mars sur W9.

« C’est quelqu’un [Maître Gims] qui ne laisse pas apparaître grand-chose, moi, c’est totalement l’inverse, je suis très expressive », explique-t-elle avant d’ajouter : « Ce qui est marrant, c’est qu’en studio ou sur scène, il est complètement l’inverse et moi en public, je suis très timide.

Lire la suite sur www.linternaute.com…