Maître Gims revient en force avec le clip «Anakin»

Maître Gims vient de dévoiler son tout dernier clip «Anakin», extrait de son album «Ceinture Noire ».

Le travail ne s’arrête jamais pour Maître Gims.

Le chanteur continu sur sa lancée et nous dévoile maintenant le clip de son titre «Anakin», extrait du deuxième disque de son album «Ceinture Noire» .

Lire la suite sur www.nrj.fr…

Alors que Booba s’en prend à Maitre Gims sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, ce dernier ne souhaite pas entrer dans le clash, il a simplement répondu sur Instagram avec les ventes de son dernier et une punhcline.

Mais le DUC ne lâche pas l’affaire et vient encore d’en remettre un couche sur Instagram avec plusieurs piques envers Meugui faisant suite aux accusations de triche sur les streams qui sévit actuellement dans le rap français selon le membre de la Sexion D’Assaut.

Imperturbable, Maitre Gims ne répond pas aux attaques et a finalement décidé de nous dévoiler ce lundi son nouveau clip intitulé “Anakin” extrait de son album solo “Ceinture Noire” déjà certifié Disque de Platine.

Lire la suite sur www.13or-du-hiphop.fr…

Maître Gims continue sa marche en avant, écrasant tout sur son passage avec « Ceinture noire » son dernier opus qui a déjà dépassé les 100.000 ventes physiques en seulement trois semaines d’exploitation.

Numéro 1 du top album pour la troisième semaine consécutive avec un total de 182 924 ventes (physique ‘100 298’, streaming ’74 272′ et téléchargements ‘8 354’ confondus), autant dire le troisième album solo du rappeur est bien parti pour être un des plus gros succès de cette année.

Aujourd’hui, Maître Gims revient en mode super chevalier Jedi pour son nouveau clip intitulé Anakin, un clin d’oeil à Anakin Skywalker le personnage central des deux premières trilogies de la saga cinématographique Star Wars conçue par George Lucas.

Lire la suite sur www.buzzdefou.com…