Lyon-Nice: Vieira va chercher sa première victoire sur le terrain de l’OL

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Les Lyonnais voulaient enchaîner après une victoire face à Strasbourg la semaine dernière (2-0).

À la 4e minute, Tousart frappait au but sans succès après une longue phase de possession lyonnaise.

Un peu après, à la 14e minute, bien servi par Terrier, Fekir partait dans la profondeur à la limite du hors-jeu.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Sixième au classement avec 6 points au compteur, l’Olympique Lyonnais recevait l’OGC Nice de Patrick Vieira, dix-huitième et toujours zéro victoire cette saison, ce vendredi soir, au sein du Groupama Stadium.

Pour cette rencontre, la troisième à domicile en quatre journées pour Lyon, Bruno Génésio avait décidé de titulariser le Champion du Monde Nabil Fekir en meneur de jeu, tandis que la recrue Jason Denayer était alignée aux côtés de Marcelo.

Lire la suite sur www.goal.com…

Le champion du monde 1998 Patrick Vieira a décroché sa première victoire en tant qu’entraîneur de Nice, vendredi, en battant Lyon (1-0), pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

L’ancien milieu de terrain international, arrivé cet été sur le banc de l’OGCN, peut remercier son attaquant Allan Saint-Maximim, auteur du seul but du match (50e).

Nice avait jusque-là été battu à deux reprises (un nul).

Lire la suite sur www.lalibre.be…

Les Lyonnais sont tombés de haut sur leur pelouse, en s’inclinant face à Nice, alors qu’ils ont dominé les trois quarts du match et tenté leur chance à de multiples reprises.

Tousart, qui apportait sa contribution sur pratiquement chaque attaque en première période, était même l’un des plus audacieux, mais sans la réussite du buteur qu’il n’est pas évidemment, soit en manquant le cadre, soit en trouvant Benitez sur la trajectoire.

Malgré un changement de rythme salutaire, l’OL n’était pas plus heureux et Fekir trouvait à son tour le poteau au terme d’une action où Memphis et Traoré avaient manqué de spontanéité à deux mètres du but niçois.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…