Londres. Un ballon « Bébé Trump » flottera pendant la visite du président

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

INSOLITE « Le maire défend le droit à une manifestation pacifique et entend que cela peut prendre différentes formes », a déclaré un porte-parole de Sadiq Khan, le maire de la capitale britannique…

Un ballon dirigeable géant représentant un Donald Trump en couche-culotte flottera dans le ciel de Londres pendant la visite du président américain vendredi prochain, après l’autorisation donnée jeudi par le maire de la capitale britannique Sadiq Khan.

Le ballon orange de six mètres, baptisé « Trump Baby », volera à 30 mètres de haut, à proximité du Parlement entre 9h30 et 11h30.

« Le maire défend le droit à une manifestation pacifique et entend que cela peut prendre différentes formes », a déclaré un porte-parole de Sadiq Khan, qui a eu régulièrement des altercations avec le dirigeant américain sur Twitter.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Le Monde | • Mis à jour le

Un ballon géant représentant un Donald Trump en couche-culotte flottera au-dessus de Londres pendant la visite du président des Etats-Unis, vendredi 13 juillet.

Baptisé Trump Baby, le ballon de six mètres volera à 30 mètres d’altitude à proximité du Parlement.

Dans un premier temps, la mairie avait rejeté l’événement, organisé par des militants, avant de revenir sur sa décision.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…