Loire-Atlantique : une adolescente meurt percutée par une voiture, le conducteur présumé était ivre et sans permis

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les autorités ont lancé un appel à témoins pour faire la lumière sur les circonstances de l’accident.  C’est dans cette longue ligne droite, à Saint-Herblain (Loire-Atlantique), qu’une voiture a renversé six personnes, le 30 octobre 2015.

Six autres personnes ont été blessées, dont une jeune femme de 25 ans, gravement atteinte, indique une source proche de l’enquête.  Tous sont âgés d’une vingtaine d’années.

Loire-Atlantique : une adolescente meurt percutée par une voiture, le conducteur présumé était ivre et sans permisCinq autres personnes ont été blessées, dont une jeune femme de 25 grièvement.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Une jeune fille de 17 ans est décédée vendredi soir après avoir été percutée par un véhicule lors d’une course automobile improvisée dans une zone industrielle près de Nantes.

C’est le genre de course de voitures comme il y en a de temps en temps dans certaines zones industrielles et commerciales autour de Nantes, à Saint Herblain et à Rezé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. – En savoir plus et gérer ces paramètres.

Lire la suite sur www.franceinfo.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Actualités > À Chaud >  Une adolescente a été tuée lors d’un rodéo a … À Chaud#FaitDivers Une adolescente a été tuée lors d’un rodéo automobile, près de Nantes.

Une adolescente a été tuée lors d’un rodéo automobile, près de Nantes.

Le conducteur présumé du véhicule, né en 1973, était sous l’emprise de l’alcool et s’était vu retirer son permis de conduire car il avait perdu tous ses points, a assuré ce soir une source proche de l’enquête.

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

On va voir quoi au ciné ce week-end ? le 31 octobre 2015 à 10h28 , mis à jour le 31 octobre 2015 à 10h32. evry-un-[email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>Evry : un homme grièvement blessé par des tirs depuis une voiturevoiture Faits divers Une adolescente de 17 ans a trouvé la mort dans un accident de voiture à Saint-Herblain près de Nantes.

Pour faire la lumière sur l’ensemble de l’affaire, la police a lancé un appel à témoins Car, malgré les nombreuses personnes présentes vendredi soir dans la zone commerciale de l’Atlantis, un nombre très réduit de témoins a été entendu jusqu’à présent, et pas suffisamment pour établir de manière indubitable les circonstances de l’accident.

Sous l’emprise de l’alcool et sans permis, il a été placé en garde à vue; Il « est désignée par des témoins comme étant le conducteur du véhicule qui a fait l’embardée », fauchant six jeunes parmi plusieurs dizaines de spectateurs, a expliqué une source proche de l’enquête.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle.  Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l´accord préalable écrit de l´AFP, à l´exception de l´usage non commercial personnel.  L´AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Le conducteur présumé du véhicule qui a tué une adolescente et blessé six autres jeunes vendredi soir près de Nantes était sous l’emprise de l’alcool et s’était vu retirer son permis de conduire, a-t-on appris samedi soir de source proche de l’enquête.

Selon vous, le péage de Saint-Isidore à Nice doit… 151717 Home page PHOTOS. 121290 Insolite PHOTOS. 118523 Home page MM VIDEO. 113327 Home page MM VIDEO. 81237 Home page MM VIDEO. 49 Sports Ben Arfa meilleur joueur de Ligue 1 en septembre? Votez! 43 Home page TEST.

Lire la suite sur www.nicematin.com…

Une adolescente de 17 ans est morte fauchée par une voiture se livrant à un rodéo avec un autre véhicule près de Nantes et une jeune femme de 25 ans a été gravement blessée.  Le drame s’est produit vendredi 30 octobre vers 22h50 sur un parking de la zone commerciale Atlantis à Saint-Herblain, dans la banlieue de Nantes, en Loire Atlantique.

Car, malgré les nombreuses personnes présentes vendredi soir dans la zone commerciale de l’Atlantis, un nombre très réduit de témoins a été entendu jusqu’à présent, et pas suffisamment pour établir de manière indubitable les circonstances de l’accident.

La jeune femme de 17 ans a été mortellement fauchée dans la soirée de vendredi 30 octobre, dans une zone commerciale de Saint-Herblain.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn