Loana humiliée par Benjamin Castaldi dans une pub? La star du Loft réagit

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

S’il se voulait amusant, ce spot publi­ci­taire, inspiré de l’inou­bliable scène où la jeune femme bati­fo­lait dans la piscine du Loft avec Jean-Edouard, a suscité l’in­di­gna­tion des inter­nautes.

Et pour cause, on peut y voir l’icône de télé­réa­lité glis­ser son pied dans l’eau pour se trans­for­mer instan­ta­né­ment en une superbe bimbo plus jeune et plus mince, devant un Benja­min Castaldi ahuri.

Éton­née par l’am­pleur de cette polé­mique, Loana vient de réagir sur son compte Insta­gram.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Récemment, Gifi a provoqué un bad-buzz en diffusant une publicité pour un jacuzzi mettant en scène Loana et Benjamin Castaldi.

Seize ans après la première édition de «Loft Story», l’ancien présentateur et la gagnante de l’émission se retrouvent dans un décor rappelant la scène mythique du programme, où la jeune femme et un candidat du nom de Jean-Edouard batifolaient dans la piscine.

Sauf que dans cette publicité, dès que Loana met un pied dans le bains à remous, elle se transforme en jeune femme plus mince, plus jeune et plus blonde, pour le plus grand bonheur de Benjamin Castaldi.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Surfant sur la vague du Loft plus de 10 ans après, Loana est revenue dans une publicité qui fait polémique.

Celle qui avait concrétisé dans l’eau son amour avec Jean-Edouard face caméra, au cours de la toute première télé réalité française, s’est affichée cette fois-ci avec Benjamin Castaldi pour vanter les mériter d’une piscine gonflable.Au départ, la séquence devait être humoristique, elle montrait la bimbo blonde en tenue sexy qui arrivait au bras de l’ex animateur de Secret Story.

Tout à coup, ses kilos super­flus dispa­raissent, et une splen­dide jeune fille blonde prenait sa place, sous les yeux ébahis de Benja­min Castaldi.Jugée sexiste, gros­so­phobe ou encore vulgaire par les inter­nautes, cette réclame a fait réagir sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur www.public.fr…

Seize ans après Loft Story et la fameuse scène de la piscine, les retrou­vailles de Benja­min Castaldi et Loana pour les besoins d’une publi­cité avaient de quoi provoquer un large buzz sur la toile.

La marque Gifi pensait avoir eu une idée de génie avec cette publi­cité où le chro­niqueur de Touche pas à mon poste et l’ancienne bimbo tentaient de nous vanter les mérites d’un jacuzzi, armés d’un humour un peu désuet.

Jugée sexiste, gros­so­phobe ou encore vulgaire par les inter­nautes, la publi­cité montre la trans­for­ma­tion de Loana lorsqu’elle touche avec le pied, l’eau du jacuzzi.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Les retrouvailles entre Benjamin Castaldi et Loana dans la pub de Gifi font beaucoup parler.

Une séquence jugée sexiste et grossophobe.

« Je ne comprends pas comment ça peut en arriver là, dit-elle à Télé Loisirs, pendant les trois premiers jours, personne n’a critiqué le clip.

Lire la suite sur www.sudouest.fr…

#Pub Sexisme, grossophobie : Loana humiliée dans une publicité Gifi pour des jacuzzisPublié le 28/06/17 à 17:29Et si on se moquait des personnes rondes ?

Et si on se moquait d’une personne réputée très fragile psychologiquement ?

Cet exploit, Gifi le réussit haut la main dans sa dernière publicité.

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

En plus d’avoir ĂŠvoquĂŠ son rĂ´le de chroniqueur dans « Touche pas Ă  mon poste », le journaliste est revenu sur sa pĂŠriode « Loft Story », de 2001 Ă  2002.

« Ils m’ont vendu ça comme une expĂŠrience sociologique », a-t-il lâchĂŠ.

Il y avait une semaine de dĂŠcalage par rapport Ă  nous, donc il sortait de la finale de ‘Loft Story’ (…) Il y avait 350 photographes (…) Je suis restĂŠ trois semaines avec les paparazzi aux fesses ».

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn