Lille : une main tendue aux supporters pour le déplacement à Toulouse

Premier relégable en Ligue 1, le Losc a annoncé qu’il allait offrir le voyage à ses supporters pour le match, décisif pour le maintien, à Toulouse dimanche (17h00), match comptant pour la 36e journée de Championnat.

Le remboursement se fera uniquement aux personnes qui voyagent en bus avec les sections de supporters, tandis que ceux qui feront le déplacement à titre individuel se verront tout de même offrir une place.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Et pour mettre toutes les chances de son côté, les dirigeants nordistes ont proposé d’offrir le déplacement au Stadium de Toulouse dimanche (17 heures) à tous les supporters qui voudront descendre soutenir leur équipe.

« Le Losc (…) a décidé d’encourager ses supporters à prolonger leur élan d’enthousiasme et de motivation, et de favoriser le meilleur soutien des joueurs à l’occasion de ce déplacement, précise le communiqué publié sur le site officiel.

Le club propose en effet la prise en charge financière du déplacement au Stadium de Toulouse.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Vainqueur face à Metz (3-1) le week-end dernier, le club nordiste (19e) est revenu à deux points du 17e, Toulouse.

Le maintien pourrait se jouer en partie lors du prochain déplacement à Toulouse, justement, le pénultième de la saison.

Alors que le flou demeure autour de sa situation financière, le LOSC, voulant s’assurer du soutien indéfectible de ses supporters, a décidé d’offrir le voyage au Stadium (dimanche à 17h).

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…