Ligue des champions: Paris se mesure au Real, choc City-Séville

L’ambitieux Paris SG passera un test grandeur nature face au puissant Real Madrid, mercredi lors de la 3e journée de la Ligue des champions, qui sera également marquée par le duel d’outsiders entre Manchester City et Séville.

Malmö (SWE) – Shakhtar Donetsk (UKR): l’entraîneur du Shakhtar Mircea Lucescu en a convenu après la défaite concédée à domicile face au PSG (3-0) lors de la journée précédente: son équipe en est réduite à jouer la 3e place, synonyme de reversement en Europa League.

City reste sur deux cartons en championnat (6-1 et 5-1) mais sera privé de ses attaquants Agüero et Silva, blessés, alors que Séville a soufflé le chaud (succès 2-1 contre le Barça) et le froid (nul 1-1 chez le modeste Eibar).

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Il ne se passe pas une semaine sans qu’une rumeur permette à un site, généralement anglais ou espagnol de titrer : « Cristiano au PSG, c’est 150 millions » ou « Le salaire qui pourrait faire réfléchir CR7 ».

Et c’est là que tout devient tendu… Comment prouver à l’UEFA que CR7 peut vous rapporter autant ?  Avec ses 34,8 millions de followers sur Twitter ?  Ses 107 millions de fans sur Facebook ?  Sa deuxième place au classement des meilleurs vendeurs de maillots en Europe (derrière Messi) ?  Avec lui, le PSG s’offre une marque globale, comme il l’avait avec David Beckham.

Vous vous souvenez de ses débuts à Manchester United ?  C’était en 2003, Cristiano Ronaldo n’avait que 18 ans, des mèches blondes et pas mal d’acné.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Celui qui devance désormais Pauleta comme le meilleur buteur de l’histoire du PSG (112 réalisations) reste sur six buts en quatre matchs de championnat et deux en deux rencontres avec la sélection suédoise : "Physiquement, il se sent très bien.

Il s’ajoute à une longue liste d’absences dans l’effectif de l’équipe espagnole : Gareth Bale (mollet), Dani Carvajal (cheville), Pepe (contusion) et James Rodriguez (cuisse).

Le défenseur parisien Thiago Silva sait que la gestion de CR7 sera l’une des clés de la rencontre : "C’est un joueur difficile à marquer, il a beaucoup de qualités.

Lire la suite sur www.france24.com…

Sur le même sujet Football – Ligue des champions : Lyon au crépuscule Foot : Adidas au coeur des soupçons du Mondial 2006 Présidence de la Fifa : Platini hors jeu le temps de sa suspension Tour de France : dénivelés et sueurs assurés en 2016 ! 09H58
Ligue des champions: PSG-Real, un choc pour marquer son terrain 09H47
Ligue des champions: Paris se mesure au Real, choc City-Séville 08H15
Ligue des champions: le Paris SG affronte le Real, diminué en attaque 08H02
Fifa: une possible « falsification des comptes » par Blatter et… 06H48
Foot : Adidas au coeur des soupçons du Mondial 2006 06H24
Football – Ligue des champions : Lyon au crépuscule 23H33
Ligue des champions: Lyon proche de la sortie, le Bayern chute à… 23H22
Ligue des champions: Arsenal inflige au Bayern sa première défaite 23H09
Ligue des champions: match de folie à Leverkusen, 4-4 entre Bayer… 22H50
Ligue des champions: Lyon au plus mal 20H05
XV de France: la Ligue dit non aux contrats fédéraux 19H41
Etats-Unis: des strip-teaseuses pour recruter des joueurs de basket… 18H22
Laurent Blanc: « Le Real est un géant d’Europe, mais.. « . 17H57
La Fifa maintient son élection au 26 février mais ne ferme pas la… 15H53
Présidence de la Fifa : Platini hors jeu le temps de sa suspension 15H47
Salaires des joueurs: le PSG condamné à verser 5,5 millions d’euros… 14H38
Tour de France: Prudhomme désigne « le Mont Blanc pour star » 14H29
Fifa: la candidature à la présidence de Platini mise de côté tant… 14H01
Golf: le British Open pour la 2e fois en Irlande du Nord, 68 ans… 13H53
Fifa: élection à la présidence de la Fifa maintenue au 26 février 13H37
Deux Français en lice pour le Ballon d’or, le Barça en force 13H03
Tour de France: zoom sur les nouveautés 12H54
Tour de France : dénivelés et sueurs assurés en 2016 ! 12H38
Tour de France 2016 : le parcours dévoilé 12H29
Tour de France: arrivée au Mont Ventoux le 14 juillet 12H18
Tour de France: arrivée au Mont Ventoux le 14 juillet 10H30
Mondial U17: la France débute fort contre la Nouvelle-Zélande 6-1 10H23
Ski: Vonn décidera vendredi de participer ou non au slalom géant de…

Le Paris SG aborde mercredi son premier grand défi de la saison en position de force face à un Real Madrid diminué en attaque mais toujours dangereux, Cristiano Ronaldo oblige, dans un choc étoilé pour la tête de leur groupe en Ligue des champions (20h45).

Le Real est « assez défensif, mais très efficace », selon Blanc: son homologue Rafael Benitez a imprimé sa patte sur une équipe qui n’a encaissé que deux buts en dix matches depuis le début de la saison, et où le capitaine Sergio Ramos revient de blessure pour être associé à Raphaël Varane en charnière centrale.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Mais pour se rapprocher de la corbeille, où seront notamment présents Ronaldo ou encore Samuel Eto’o, c’est au moins 2 000 euros ! Caen Parier? Nantes Lyon Parier? Toulouse Lorient Parier? Rennes Angers Parier?

Guingamp GFC Ajaccio Parier? Nice Montpellier Parier? Bastia Reims Parier? Monaco Bordeaux Parier? Troyes Lille Parier? Marseille PSG Parier? Ajaccio Parier? Metz Auxerre Parier?

Bourg-en-Bresse Evian-Thonon Parier? Creteil Le Havre Parier? Sochaux Paris FC Parier? Niort Brest Parier?

Lire la suite sur www.sports.fr…

A l’image du week-end dernier, durant lequel le Parisien a délivré une passe décisive à Bastia (0-2), tandis que Madrilène a marqué face à Levante (3-0). Selon le site whoscored. com, qui se base sur des statistiques, l’Ivoirien et le Brésilien sont d’ailleurs les meilleurs latéraux en Europe depuis le début de la saison.

Un duel direct entre deux latéraux qui ont un rôle majeur dans l’animation offensive de leurs équipes respectives, Serge Aurier à droite avec le PSG, et Marcelo à gauche avec le Real.

Rien que pour ça, leur présence sur la pelouse du Parc donne encore une autre dimension à ce duel entre deux prétendants à la Ligue des champions.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Après avoir écrasé leur marché intérieur, ils se lancent à la conquête des fans du monde entier, avec des tournées estivales exotiques (les Etats-Unis pour le PSG cet été, l’Australie pour le Real Madrid) et des boutiques ouvertes de Shanghai à Los Angeles.

Les deux clubs, qui s’affrontent mercredi en Ligue des champions, font tout pour séduire le maximum de fans à l’étranger.

Mais lequel de ces deux clubs, qui s’affrontent en Ligue des champions, mercredi 21 octobre, gagne le match des supporters ?

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…