Ligue des Champions : la détresse des filles du PSG

Après avoir tenu tête à Francfort, les dames du Paris SG ont cédé sur un but dans le temps additionnel pour s'incliner (2-1) en finale de la Ligue des champions, jeudi à Berlin.

Juste après la rencontre, dans la détresse des joueuses parisiennes, un reportage exclusif de Fabien Lévêque pour Tout le Sport.

Francfort a ouvert la marque par Sasic (32e) et c'est Islacker qui a marqué le but de la victoire (90+2).

Lire la suite sur www.francetvsport.fr…

Les joueuses de l’équipe du PSG, défaites par Francfort (1-2) en finale de la Ligue des Champions féminine à Berlin, ont eu toutes les peines du monde à rallier Paris hier soir.

Les joueuses de l’équipe du PSG, défaites par Francfort (1-2) en finale de la Ligue des Champions féminine à Berlin, ont eu toutes les peines du monde à rallier Paris hier soir.

Alors qu’elles s’apprêtaient à embarquer dans l’avion affrêté par le club, les autorités de l’aéroport de Tegel-Berlin leur ont tout à coup fait savoir que l’aéroport fermait ses portes et que leur vol était annulé.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

On peut dire, et sans trop de prétention, que le Paris Saint-Germain fait partie des huit meilleures équipes européennes, mais pour aller en demi-finale il n’y a la place que pour une surprise.

Cette saison, comme la précédente, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Et pendant que le club de la capitale compile les titres de champion de France, il devrait fêter son 3e consécutif demain à Montpellier, les dirigeants qataris échouent dans leur quête de Ligue des Champions.

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…

L’Espagnol Alberto Contador, blessé jeudi à l’arrivée de la 6e étape du Giro, souffre d’une luxation à l’épaule gauche, a-t-on appris en début de soirée auprès de son équipe Tinkoff.

Les filles du PSG se sont inclinées dans le temps additionnel en finale de la Ligue des champions féminine (2-1) face à Francfort qui remporte la compétition pour la quatrième fois.

16h33 Francfort arrache la C1 face aux Parisiennes – Ligue des champions dames – Football – Sport.

Lire la suite sur www.sport.fr…