Ligue des champions. Et si tout restait à faire entre le Real et le Bayern ?

Zidane et Ancelotti sont d’accord sur un point: malgré la victoire du Real 2-1 à l’aller à Munich, rien n’est joué et tous les scénarios sont possibles mardi à Madrid en match retour de quart de finale de Ligue des champions.

Ce choc des géants, entre deux des équipes les plus titrées d’Europe, a tourné la semaine dernière à l’avantage des hommes de Zinédine Zidane: Cristiano Ronaldo a marqué deux fois et le Bayern de Carlo Ancelotti n’a dû qu’à son exceptionnel gardien Manuel Neuer de ne pas sombrer corps et âmes après l’expulsion de son défenseur Javi Martinez à l’heure de jeu.

Côté Real, la « BBC » sera amputée d’un « B », Gareth Bale, touché à un mollet.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

La manche aller remportée la semaine dernière par le Real Madrid de Zidane sur le terrain du Bayern Munich d’Ancelotti avait déjà offert une grande rencontre sur le plan technique, cela devrait être encore plus le cas lors de ce match retour.

Il a déjà su faire la différence à l’Allianz Arena et affiche désormais un bilan de six buts en cinq matches de Ligue des champions contre le Bayern.

Real Madrid’s Portuguese forward Cristiano Ronaldo (R) celebrates with Real Madrid’s defender Dani CarvajalAFP
Trois stats à avoir en tête
6 : Les Madrilènes ont disputé les demi-finales de la Ligue des champions lors des six dernières saisons comme l’avait fait le Barça entre 2008 et 2014.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Le Bayern Munich accueille le Real Madrid mardi (20h45) en quart de finale retour de Ligue des champions.

Le plus important pour nous est de nous préoccuper de ce que nous aurons à faire avec la présence de Lewandowski qui va nous aider.

Nous ne voulons pas changer de stratégie pour ce match», a déclaré Carlo Ancelotti, le technicien du Bayern, en conférence de presse d’avant-match.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?

Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction

Lire la suite sur www.sofoot.com…

Le quart de finale aller entre le Bayern Munich et le Real Madrid (1-2, doublé de Cristiano) a prouvé à la planète football que le Portugais, champion d’Europe avec son pays en 2016, n’est pas encore à la retraite.

En demi-teinte cette saison, Cristiano Ronaldo a pu s’appuyer sur un duo Morata/Benzema plus efficace face au but cette saison (21 buts à eux deux) en Liga.

Mais le Bayern Munich a très vite compris la véritable histoire du portugais : Il compte sur une équipe solidaire derrière lui pour le soutenir, avant qu’il ne revienne, encore plus fort qu’avant.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Et après avoir atteint à Munich la barre des 100 buts en compétitions européennes, il peut désormais devenir le premier joueur à totaliser 100 buts en Ligue des champions (98 à ce jour, dont un en tour préliminaire).

«J’espère marquer un autre doublé au Bernabeu», a prévenu le Portugais avant une semaine décisive, marquée par la réception du Bayern mardi puis le clasico au sommet de la Liga dimanche face au FC Barcelone.

Avec l’attaquant de Madère, le Real reste une incroyable machine à marquer: cela fait 54 matches officiels consécutifs que l’équipe de Zidane inscrit au moins un but à chaque sortie, soit près d’un an.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

, a soupiré Zidane… Si le Bayern Munich est encore en vie après sa défaite à domicile contre le Real Madrid au match aller (2-1), il le doit à son gardien, auteur d’un match hors du commun.

Ce mardi, pour la deuxième manche de ce quart royal de Ligue des champions, Manuel Neuer devra de nouveau écoeurer les attaquants madrilènes si le Bayern veut espérer retourner la situation à son avantage.

« Il nous a tout simplement maintenus sur la voie de la demi-finale », a admis le capitaine du Bayern Philipp Lahm.

Lire la suite sur www.letelegramme.fr…

À la Une ce matin, du foot et de l’amour !

La déclaration d’amour de Zinedine Zidane à ses footballeurs du Real Madrid, ceux dont il est l’entraîneur depuis un an et demi.

Real Madrid-Bayern Munich, le match retour ce soir, après un succès espagnol 2-1 à l’aller en Allemagne.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Lire la suite sur news.google.fr…