Ligue 2: Lens maintenu, Le Havre dans la course pour la montée

Le Racing Club de Lens peut souffler, il évoluera en Ligue 2 la saison prochaine.

C’est Duplus qui a mis fin à la saison galère du RC Lens avec un but tardif sur coup de pied arrêté (83e).

Le Havre a réalisé l’autre bonne opération dans le match en retard de la 32e journée.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

La situation devient très incertaine pour les barrages de Ligue 2, après la victoire de Lens devant le Paris FC (1-0) en clôture de la 36e journée, et celle du Havre sur le déjà champion Reims (1-0) en match en retard.

En haut de tableau, où tout reste ouvert, Brest est pour l’instant 4e mais voit revenir dans son sillage Le Havre qui n’est plus qu’à une longueur.

Des Parisiens réduits à dix 

A leur décharge, les Parisiens ont été réduits à dix à la fin d’une première période où ils ont su faire jeu égal avec les Lensois (une occasion de chaque côté, Diarra pour Lens, Saint-Louis pour le PFC).

Lire la suite sur sport.francetvinfo.fr…

Edouard Mendy sauve la maison rémoise en se couchant parfaitement sur sa ligne après une frappe d’Amos Youga (8′) et en s’interposant face à Jean-Philippe Mateta (10′).

Pas de 8e victoire consécutive
Les Rémois menés et privés du défenseur central Julian Jeanvier, sorti après une entorse au genou, ne parviennent pas à être dangereux face à une équipe qui prend une belle option sur la 5e place, synonyme de playoffs.

Et lorsque la défense normande craque, c’est le gardien Yohann Thuram qui sauve les siens, à l’image de cette grosse parade sur un tir en force de Rémi Oudin (46′).

Lire la suite sur www.francebleu.fr…