Ligue 1 : L'avenir de Nancy s'assombrit un peu plus à Guingamp

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Les Bretons ont assuré l’essentiel en l’emportant sur le plus petit des scores face à des Lorrains empruntés et réduits à dix dès la 25e minute de jeu.

Les joueurs d’Antoine Kombouaré se relancent après leur lourd revers face à Angers et pointent à cinq points de Marseille, 5e.

Les joueurs de Kombouaré ont assuré l’essentiel en l’emportant sur le plus petit des scores face à des Nancéiens sans idée.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

En grande difficulté ces derniers mois, avec en point d’orgue une défaite improbable à domicile contre Lorient lors de la 30e journée (2-3), Nancy devrait avoir des difficultés à se maintenir.

Une minute plus tard, il s’est rattrapé en trouvant Privat dans le dos de la défense lorraine pour l’ouverture du score (59e).

A la 85e, Mendy a tiré sur le poteau de Nancy.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

En supériorité numérique dès la 27eminute, Guingamp a assuré son maintien, vendredi, lors de la 31ème journée de Ligue 1 en battant Nancy (1-0), qui n’a pris qu’un point sur les neuf derniers matches.

Avec 28 points, les Lorrains restent provisoirement 18ème et barragistes virtuels, mais ils sont sous la menace directe de Bastia, qui reçoit Lille samedi, et de Lorient qui accueilli Caen dimanche, qui en comptent 25.

Pour Guingamp, provisoirement 8ème, ces trois points permettent de franchir la barre des 40 points, avec 41 unités, un total qui devrait suffire à garantir une place dans l’élite l’an prochain.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Didot, une 400e réussie
Alors qu’il disputait son 400e match en Ligue 1, Etienne Didot a été au four et au moulin.

Sauvé par son poteau sur une autre frappe de Mendy (85e), le concurrent de Chernik a été de loin le meilleur Nancéien.

Busin, première décevante
Titulaire pour la première fois en Ligue 1, Alexis Busin n’a pas eu un rendement sensationnel sur l’aile droite de l’ASNL.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Pas aidés par un scenario de match dévaforable avec la perte de deux joueurs en première période, les Lorrains ont livré une prestation d’un niveau très faible à Guingamp, en ouverture de la 31e journée de L1.

Ils se sont logiquement inclinés (1-0), face à un adversaire qui n’a pas eu à trop forcer pour s’imposer.

Au classement, les hommes de Pablo Correa stagnent à la 18e place, en position de barragiste, à sept journées de la fin.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Guingamp enfonce Nancy Guingamp enfonce Nancy
Sans briller, ni forcément forcer, Guingamp est logiquement venu à bout d’une bien triste équipe de Nancy qui, pour ne rien arranger, a joué plus d’une heure en infériorité numérique.

Guingamp 1-0 Nancy
But : Privat (59e)
Les yeux dans le vide, Pablo Correa semble ailleurs.

Sur la pelouse, en tout cas, ce qui est criant, c’est que son équipe est aux fraises.

Lire la suite sur www.boursorama.com…

L’EA Guingamp s’est imposé à domicile contre l’AS Nancy en ouverture de la 31ème journée de Ligue 1 grâce à un but de Sloan Privat.

Ligue 1
Guingamp-Nancy : 1-0
But : Privat (59e)
Deux semaines après la terrible désillusion face à Lorient, Nancy devait se reprendre afin de sortir de la zone rouge.

À dix durant la majorité de la rencontre, Nancy a souffert et a craqué sur un but de Sloan Privat en seconde période.

Lire la suite sur www.goal.com…

Lire la suite sur news.google.fr…